Merci à Moulonnais et Agosin pour leur réponse.
A Moulonnais: le vendeur n'accepte pas Bidpay et veut un virement bancaire. Merci pour votre réponse.
A Agosin: j'ai cherché, j'ai cherché...Mais n'ai pas trouvé!
J'ai déjà demandé les tarifs auprès de ma banque(Caisse d'épargne) à l'occasion d'autres achats en Europe, mais elle ne disposait pas à l'époque de plaquette informative sur les tarifs pratiqués pour les virements faits à l'international.
j'ai aussi déjà cherché les infos sur le site de ma banque mais elle ne les publie pas.
De plus, mon agence étant fermée le dimanche mais aussi le lundi, j'aurais quand même souhaité enchérir en 'achat immédiat' avant que quelqu'un d'autre ne me souffle le bouquin sous le nez, tout en sachant approximativement à quels frais je m'engageais ( honnêteté de l'enchérisseur...).
Doù ma question à la communauté...qui n'était pas la preuve de ma paresse, mais l'appel des acheteurs rompus aux tractations avec les States.
Merci en tous les cas pour votre lien, il me permet d'avoir une petite idée des montants demandés.
Merci à tous deux de vous être arrêtés sur ma question et d'avoir pris le temps d'y répondre.