annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

coût approximatif d'un virement bancaire aux USA ?

la_mouette
Non applicable
Bonjour, L'un de vous pourrait-il m'indiquer le montant approximatif des frais de virement bancaire pour un règlement d'environ 80$? Je n'ai jamais enchéri aux USA, seulement en Europe; or je viens de tomber sur une offre en achat immédiat pour un bouquin que je recherche depuis longtemps ( 65$ ). Le vendeur n'accepte pas Paypal, mais traite avec l'étranger: il m'a d'ailleurs communiqué les frais de port ( 15$ ). Merci d'avance à tous les habitués des transactions outre-Atlantique qui voudront bien guider la non-initiée que je suis !

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

moulonnais
Non applicable
Bonjour A titre de comparaison, Bidpay prendrait 4.95 USD (4.00 EUR) pour le paiement de 80 USD Cordialement
agosin
Non applicable
désolé mais le crédit lyonnais protège ce genre d'informations de la copie...sans quoi je l'aurais passé. Ceci dit, ouvre le lien que je t'ai indiqué, puis : 1) cliquez ici 2) opérations diverses 3) clique neuf fois sur "page suivante" et tu arrives sur la page qui t'intéresse, <> Tu verras, qu'outre les frais fixes de 16,50 Euros, le Lyonnais prends un petit pourcentage sur le montant viré. Bonne chance.
la_mouette
Non applicable
Merci aussi à 'Les_lucioles' qui m'a répondu pendant que je rédigeais pour Agosin et Moulonnais.
la_mouette
Non applicable
Merci à Moulonnais et Agosin pour leur réponse. A Moulonnais: le vendeur n'accepte pas Bidpay et veut un virement bancaire. Merci pour votre réponse. A Agosin: j'ai cherché, j'ai cherché...Mais n'ai pas trouvé! J'ai déjà demandé les tarifs auprès de ma banque(Caisse d'épargne) à l'occasion d'autres achats en Europe, mais elle ne disposait pas à l'époque de plaquette informative sur les tarifs pratiqués pour les virements faits à l'international. j'ai aussi déjà cherché les infos sur le site de ma banque mais elle ne les publie pas. De plus, mon agence étant fermée le dimanche mais aussi le lundi, j'aurais quand même souhaité enchérir en 'achat immédiat' avant que quelqu'un d'autre ne me souffle le bouquin sous le nez, tout en sachant approximativement à quels frais je m'engageais ( honnêteté de l'enchérisseur...). Doù ma question à la communauté...qui n'était pas la preuve de ma paresse, mais l'appel des acheteurs rompus aux tractations avec les States. Merci en tous les cas pour votre lien, il me permet d'avoir une petite idée des montants demandés. Merci à tous deux de vous être arrêtés sur ma question et d'avoir pris le temps d'y répondre.
Essayer de voir si vous pouvez régler par mandat cash international, je pense que les frais sont pas très élevés. Renseigner vous auprès de la poste.
agosin
Non applicable
à peu près chaque banque qui se respecte, possède un site en ligne fournissant un guide tarifaire. Au hasard voici les conditions du Crédit Lyonnais pour virements étranger hors Europe : voir page 15 http://particuliers.creditlyonnais.fr/guidet.aspx La prochaine fois, tu fais ta recherche...
moulonnais
Non applicable
Bonjour Plutôt qu'un virement bancaire, assez cher, personnellement je paierais par Bidpay qui est bien moins cher et utilisé fréquemment pour les USA. Cordialement