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coli endommage

Bonjour, J'ai vendu un four à pains (36 euros + 11 euros de frais de port) que j'ai envoyé par la poste en colissimo.Cet objet a été envoyé dans son emballage initial.L'acheteur m'a appelé lorsqu'il est allé le récupérer à la poste de sa ville car il était dans un triste état (coli éventré et le four endommagé) et de ce fait ne veut plus l'acheter et cela je le comprend tres bien.Bien entendu ceci fut constaté par le responsable du bureau de poste. J'ai demandé à ce que cet objet reste à ce bureau de poste en attendant de trouver une solution équitable pour moi et l'acheteur car celui ci voudrait que je lui rembourse le montant de cet achat. J'ai bien envoyé un message à la poste mais je n'ai pas eu de réponse. A votre avis que puis je faire ? merci
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Non applicable
Bonjour Votre envoi en colissimo VOUS donne droit à un dédommagement forfaitaire de 16 euros, s'il s'agit d'un colissimo simple, ou davantage s'il est recommandé. (à voir avec votre bureau de poste, c'est à vous à faire la demande) Le bureau de Poste ne va garder le colis que 15 jours, après quoi, si le destinataire ne l'a pas récupéré, il vous sera retourné. Ensuite, à vous de trouver un arrangement avec votre acheteur. Cordialement