annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment est un vêtement en très bon état?

bonsoir j'ai besoin de conseil : j'ai acheté une veste en cuir "très peu portée, en très bon état" disait l'annonce. C'est vrai qu'elle a l'air nickel elle est très belle mais en regardant de prés, elle a 4 ou 5 petites marques de rapures sur les avant bras + une à l'épaule et une légère coupure au niveau d'une manche (quelques millimétres), la doublure n'est pas déchirée mais boulochée dans le bas et quelques filoches au niveau des emmanchures. Peut on considérer que l'état que je constate peut correspondre au descriptif de l'annonce? J'aimerai des avis, je ne sais que mettre pour mon évaluation... Je vous remercie de votre attention
Afficher le sujet en entier
Bonsoir, Il est certain que le profil de votre vendeur n'est pas au Top!!! Attention quand même à mettre une négative, avec votre profil, cela risque de faire désordre. Communiquez avant, pour avoir une éventuelle ristourne, ce que je ne pense pas. Toutefois, ouvrir un litige, ebay, va récupérer 28€ de frais de dossier, donc, vous ne serez remboursez que de 18€, s'il s'agit bien du blouson féminin. Un neutre suffirait en expliquant bien l'état de votre blouson Bien cordialement