le
26-01-2016
06:53
- dernière modification le
26-01-2016
09:10
par
lester_li
Bonjour
je suis mi1304 j 'ai eu une evaluation negative sur l'objet [Référence] du 05 01 2016. En effet suite mauvaise comprehension et manipulation sur paypal l'acheteur a pensé une anarque ce qui est faux. J ai fait parvenir son achat et je lui ai laissè une evalution positive. Il ne peut pas modifier l'evalution qu'il avait laissée.
Je vous demande avait son accord d'annuler mon evaluation POSITIVE je vous en remercie.
Michel PECH
Bonjour,
Dans la plupart des cas, les évaluations ne peuvent être modifiées ou retirées qu'en cas de violation de notre règlement sur les évaluations. Si toutefois vous pensez avoir reçu une évaluation inexacte ou injuste, vous pouvez demander ou suggérer une modification d'évaluation.
En tant que vendeur, vous pouvez demander une modification d'évaluation jusqu'à 30 jours après avoir reçu l'évaluation. Cette option est recommandée lorsqu'un acheteur a laissé une évaluation neutre ou négative par erreur ou si vous avez résolu un problème avec l'acheteur. Vous pouvez émettre cinq demandes pour chaque tranche de 1 000 évaluations que vous recevez au cours d'une année. L'acheteur dispose alors de dix jours pour :
En tant qu'acheteur, vous pouvez contacter le vendeur pour lui suggérer de réexaminer l'évaluation. Seul le vendeur peut toutefois soumettre une demande de modification d'évaluation.
Que vous soyez vendeur ou acheteur, vous pouvez toujours répondre à une évaluation ou laisser un commentaire de suivi. Nous vous recommandons cette alternative plutôt que la modification d'évaluation, sachant que votre profil d'évaluation n'en sera pas affecté.