le 23-06-2014 19:54 - dernière modification le 23-06-2014 21:30 par lester_li
Bonjour j'ai acheter dernièrement une casquette
wati-b à 35 euro mon fils la porter à tout casser 1 semaine.Sur la visière des fil se sont décousu un trop c'est former, j'ai contacter le vendeur a 4 reprise avec photo a l'appuie afin de savoir ce qu'il envisage de faire (retour, un gest commercial...)bref aucune réponse de ça part que me conseiller vous .Le vendeur est [Pseudo].
Merci davance
Bonjour ,
le vendeur est un professionnel , vous avez son N° de téléphone tout en bas de l'annonce ainsi que toutes les indications sur les retours .
Privilégiez la communication . Si vous retournez l'article vous le renvoyez en suivi .
Si toutefois le contact était défavorable ouvrez un litige sur Paypal pour objet non conforme .
Cordialement .
Bonsoir
Vous avez essayé de le joindre au tél ? Il a son n° sur les annonces.
S'il n'accepte pas un remboursement ou un arrangement et si vous avez payé, comme proposé par Paypal, ouvrez un litige sur Paypal pour objet non conforme
Oups, Madelodie a posté pendant que j'écrivais