annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un projecteur, et le vendeur m' a envoyé un parapluie!!!!!

j'ai acheté aux enchères un projecteur, le vendeur après plusieurs relances m'a envoyé un parapluie.

[Pseudo] ne réponds plus aux mails. Je n'arrive pas à demander le  le remboursement Paypal.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                                 Bonjour ;

 

                            @08061946jeanclaude

 

                Sur 11 évaluations reçues, déjà 3 "tomates" dont la votre , pour ce vendeur ? ? Vous auriez du vous méfier .

 

                Vous dites: << Je n'arrive pas à demander le remboursement Paypal.>>

 

                Faudrait nous indiquer qu'est ce qui bloque? Avez vous un message d'erreur ?

 

                Une piste : Si vous avez réglé par carte de crédit via paypal, vous devez ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay et vous serez redirigé ensuite sur Paypal; là on vous demandera le n° de transaction qui figure sur votre mail de confirmation de paiement .

 

                          http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges

 

                          Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                          Litige et réclamation paypal remboursement

 

 

Cordialement.

 

 

PS : Cliquez sur "Commentaires" pour nous donner plus d'infos .

               

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonjour,

apparemment, vous n'y avez pas perdu au change !!!

Si le vendeur ne se manifeste pas, vous laissez le parapluie dans un petit coin (contre un coin de paradis... Smiley très heureux), vous le revendrez un peu plus tard, quand vous serez sûr qu'il est définitivement à vous !

C'est un peu les boules pour la personne qui a dépensé plus de 50€ pour recevoir votre magnifique projecteur à 7€, Smiley frustré mais elle devrait se faire rembourser par Paypal !!!

Mais, bon, n'y comptez quand-même pas trop, si j'étais le vendeur, je vous demanderais humblement de me retourner le pépin, en vous payant bien sûr les frais de port et je ferais de même avec l'autre acheteuse ...

Une vente mémorable !!!

Bons achats, Smiley clignant de l'œil

Votre vendeur ne s'appellerait-il pas Pierre Richard, par hasard ? Smiley clignant de l'œil

 

 

        Afficher l'image d'origine    Afficher l'image d'origine  Afficher l'image d'origine

 

 

Le vendeur a interverti 2 ventes effectuées le même jour

Vous avez acheté un projecteur à 7 € et vous avez reçu  un parapluie Dior à 50 €

Ces évals montrent qu'il gère mal ses ventes

 

Vous avez payé par Paypal

 

"Je n'arrive pas à demander  le remboursement Paypal."

Pourquoi ? quel est le problème ?

 

 

qu'est ce que vous voulez qu'on y fasse , soit un autre a reçu le projecteur soit ce mec vous a roulé dans la farine

avez vous essayé le litige pour objet ne correspondant pas a la description ?

si oui c'est mort , au moins vous serez a l'abri

Poser une question à la communauté