le
15-11-2015
11:42
- dernière modification le
15-11-2015
19:38
par
lester_li
j'ai acheté aux enchères un projecteur, le vendeur après plusieurs relances m'a envoyé un parapluie.
[Pseudo] ne réponds plus aux mails. Je n'arrive pas à demander le le remboursement Paypal.
Bonjour ;
Sur 11 évaluations reçues, déjà 3 "tomates" dont la votre , pour ce vendeur ? ? Vous auriez du vous méfier .
Vous dites: << Je n'arrive pas à demander le remboursement Paypal.>>
Faudrait nous indiquer qu'est ce qui bloque? Avez vous un message d'erreur ?
Une piste : Si vous avez réglé par carte de crédit via paypal, vous devez ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay et vous serez redirigé ensuite sur Paypal; là on vous demandera le n° de transaction qui figure sur votre mail de confirmation de paiement .
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges
Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal
Litige et réclamation paypal remboursement
Cordialement.
PS : Cliquez sur "Commentaires" pour nous donner plus d'infos .