annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai acheté un projecteur, et le vendeur m' a envoyé un parapluie!!!!!

j'ai acheté aux enchères un projecteur, le vendeur après plusieurs relances m'a envoyé un parapluie.

[Pseudo] ne réponds plus aux mails. Je n'arrive pas à demander le  le remboursement Paypal.

Afficher le sujet en entier

                                 Bonjour ;

 

                            @08061946jeanclaude

 

                Sur 11 évaluations reçues, déjà 3 "tomates" dont la votre , pour ce vendeur ? ? Vous auriez du vous méfier .

 

                Vous dites: << Je n'arrive pas à demander le remboursement Paypal.>>

 

                Faudrait nous indiquer qu'est ce qui bloque? Avez vous un message d'erreur ?

 

                Une piste : Si vous avez réglé par carte de crédit via paypal, vous devez ouvrir le litige sur le gestionnaire d'eBay et vous serez redirigé ensuite sur Paypal; là on vous demandera le n° de transaction qui figure sur votre mail de confirmation de paiement .

 

                          http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges

 

                          Comment signaler / transformer en réclamation / clore un litige ? - PayPal

 

                          Litige et réclamation paypal remboursement

 

 

Cordialement.

 

 

PS : Cliquez sur "Commentaires" pour nous donner plus d'infos .