annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai ouvert un litige pour une arnaque faite par une vendeuse. ebay ne fait rien et la laisse vendr

j'ai acheté ne palette maquillage a une vendeuse et je l'ai payé immédiatement. elle m'envoie alors des mails pour me vendre d'autres articles sous couvert de mails ebay!!! on se met d'accor sur le prix et je lui fais le transfere (par paypal heureusement).

depuis aucune nouvelle d'elle, elle continue a vendre ses objets sur ebay et ebay ne lui dit rien aors que j'avais ouvert un litiges avec preuves!!!! ils ont laisser paypal se charger de ça et la laisse impunement continuer a vendre des objets qu'elle n'envoie pas!!! c'est une arnaqueuse et ebay laisse faire!!!

que dois je faire ppourla faire cesser ou pour que ebay prenne ses responsabilités?

merci pour votre aide 

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

bonsoir @dalinelynda

vous avez réalisé des transactions hors ebay , payées via paypal mais paiement

entre amis , vous n'avez strictement rien a attendre d'eux

quand a portez plaine vis a vis d'un vendeur étranger , oubliez

donc vous avez juste perdu votre blé

bonne soirée

Bonsoir,

Si vous avez fait d'autres achats hors ebay il est normal qu'ebay n'en ait rien à faire, désolé de le dire aussi directement...

La ou les transactions réalisées hors ebay ne rapportant aucune commission à ce site, pourquoi donc se mettrait-il en quatre pour solutionner les éventuels litiges en découlant?

Cordialement

bonjour,

c'est savoureux et pathétique : vous achetez hors ebay -interdit par le réglement- et....arnaquée vous venez demander de l'aide au système que vous squizzzzzez ....parfois j'hallucine encore sur cette planète étrange !

c'est magnifique...vous avez bien fait de passer parmi nous qui peinons à vendre mais réglons tous nos frais

et ceux des acheteurs...allez disons" indélicats".

d'après ce que vous écrivez sans trop appuyer on a l'impresssion que le problème ne concerne pas des achats eBay.....

Bonsoir @dalinelynda

Vous êtes en colère, on peut le comprendre, on peut admettre que vous ayez fait du hors ebay sans le savoir... mais vous mélangez les victimes, les préjudices, les responsables.

Comme victimes,  il y a vous certes, mais il y a aussi eBay.

Vous, vous êtes victime de cet vendeuse qui a apparemment a fait usage de faux mails d'eBay pour vous soutirer de l'argent via Paypal.

Par présence d'esprit ou par chance, vous avez réglé avec Paypal qui va très certainement solutionner favorablement votre problème et vous rembourser.

Ebay ne prend pas en charge votre litige car même si vous ne le saviez pas, c'est du hors eBay, hors garantie client.

Et il y a aussi eBay, victime de cette personne qui aurait usurpé l'identité d'eBay par mail. Ce préjudice, c'est seulement au site a en estimé l'importance.

Et la continuité de la présence de cette vendeuse sur le site ne concerne et ne regarde qu'eBay.

Ebay prendra les décisions qu'il a prendre, les mesures, les enquêtes, bref, c'est en interne, ça ne concerne qu'eBay.

Bonne soirée