annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai ouvert un litige pour une arnaque faite par une vendeuse. ebay ne fait rien et la laisse vendr

j'ai acheté ne palette maquillage a une vendeuse et je l'ai payé immédiatement. elle m'envoie alors des mails pour me vendre d'autres articles sous couvert de mails ebay!!! on se met d'accor sur le prix et je lui fais le transfere (par paypal heureusement).

depuis aucune nouvelle d'elle, elle continue a vendre ses objets sur ebay et ebay ne lui dit rien aors que j'avais ouvert un litiges avec preuves!!!! ils ont laisser paypal se charger de ça et la laisse impunement continuer a vendre des objets qu'elle n'envoie pas!!! c'est une arnaqueuse et ebay laisse faire!!!

que dois je faire ppourla faire cesser ou pour que ebay prenne ses responsabilités?

merci pour votre aide 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @dalinelynda

 

Vous êtes en colère, on peut le comprendre, on peut admettre que vous ayez fait du hors ebay sans le savoir... mais vous mélangez les victimes, les préjudices, les responsables.

 

Comme victimes,  il y a vous certes, mais il y a aussi eBay.

 

Vous, vous êtes victime de cet vendeuse qui a apparemment a fait usage de faux mails d'eBay pour vous soutirer de l'argent via Paypal.

Par présence d'esprit ou par chance, vous avez réglé avec Paypal qui va très certainement solutionner favorablement votre problème et vous rembourser.

Ebay ne prend pas en charge votre litige car même si vous ne le saviez pas, c'est du hors eBay, hors garantie client.

 

Et il y a aussi eBay, victime de cette personne qui aurait usurpé l'identité d'eBay par mail. Ce préjudice, c'est seulement au site a en estimé l'importance.

Et la continuité de la présence de cette vendeuse sur le site ne concerne et ne regarde qu'eBay.

Ebay prendra les décisions qu'il a prendre, les mesures, les enquêtes, bref, c'est en interne, ça ne concerne qu'eBay.

 

Bonne soirée

 

Poser une question à la communauté