annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai payé un objet

bonjour, j'ai acheté 2ssd evo samsung le 30 nov 2017, après paiement j'ai reçu un mail ebay comme quoi l'annonce était enlevée que si je reçevais pas donc avant le 15 dec 2017,je devais déclencher un litige, pas reçu donc j'ai envoyé un litige qui me disait que si c'était validé j'aurais un remboursement sous 8 jours. à ce jour toujours rien . Quand je vais sur mon compte je ne trouve pas de litige et quand j'en redéclenche un ,il me dit que je ne peux pas le faire pour cet objet qui était en vente sur ebay ...grrrr !!

j'ai lancer un dossier sur paypal pour litige mais je pense que c'est peine perdu pour contacter le vendeur car il n'a jamais répondu.

malgrés la super protection ebay ...lol et paypal ,je tourne en rond car a chaque fois on me dit que je ne peux rien faire pour cet objet même contacter ebay ne m'est pas autorisé pour celui ci ...... je ne sais plus .

merci si quelqu'un peut m'aider afin de trouver comment me faire rembourser .

flojesni

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonsoir @flojesni

 

Déjà il est inutile d'ouvrir sur Paypal, à vouloir déclencher des litiges à tout va, vous allez les annuler.

 

En allant dans Mon eBay puis Objets achetés vous aurez sûrement accès à votre litige.

 

Il arrive aussi que ( eBay ) Paypal vous rembourse, en recréditant votre compte sans vous avertir par mail.

Jetez un oeil sur l'activité de compte Paypal, peut être que le remboursement est passé.

 

Si vous n'avez toujours pas ce remboursement contactez par téléphone le service client eBay et demandez le statut de ce remboursement. S'il est en cours demandez le numéro de transaction paypal de ce remboursement, puis contactez Paypal par téléphone en renseignant ce numéro de transaction pour en connaitre son état.

 

Avec Payapl et eBay les informations les plus claires s'obtiennent par téléphone, évitez les mails.

 

J'espère que vous réussirez à l'obtenir

 

Bonne soirée

                                        Bonjour @flojesni ;

 

                              Perso, j'aurai contacté Paypal par téléphone dés la réception du mail d'eBay comme quoi l'annonce avait été retirée du site: ce n'est jamais bon signe . Ils auraient pu bloquer l'argent de la transaction le temps du délai de livraison et ensuite agir de suite si pas de réception d'objet.

 

                            Faites le dés aujourd'hui avec prés de vous tous les renseignements concernant  ce litige.

 

                                     https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call 

 

 

                        Quand vous avez un problème d'objet non reçu, il vaut mieux passer directement par Paypal, la procédure est beaucoup plus simple et rapide .

 

 

                        Vous dites : << j'ai lancer un dossier sur paypal pour litige mais je pense que c'est peine perdu pour contacter le vendeur car il n'a jamais répondu.>>

 

                        Le litige, il faut le transformer en Réclamation dans les 20 jours après ouverture; cela ne sert à rien d'attendre sur la réponse du vendeur, puisqu'il est injoignable . Mais contactez d'abord Paypal par tél. , vous verrez avec eux .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté