annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet ne fonctionne pas !!!!

chifou1
Non applicable
bjr , j'ai acheté un objet , la vente s'est tres bien passée ! bon contact avec le vendeur , une evaluation positive des 2 cotés!le colis arrive comme prevu , sans embuche , bien emballé ..... bref une transaction rêvée !!!! lorsque j'essaye l'objet , il ne fonctionne pas ! je previens le vendeur et me repond etonné ! je decide d'emener l'objet cz un reparateur et celui ci me dit k'on ne pe rien faire pour le reparer ! quels sont les recours auquels j'ai droit ? puis je demandé un remboursement au vendeur ? est ce ke les frais de retour de l'objet doit etre à ma charge ? je tiens a signaler que j'ai eu un tres bon contact avec le vendeur , mais je me renseigne des droits avant de lui demander le remboursement ! merci pour vos fututrs reponses ! bonne soirée
Afficher le sujet en entier
monpseudo63
Non applicable
Bonsoir, Difficile à savoir puisque vous ne mentionnez pas l'objet. S'il s'agit de l'objet électronique, il est vendu comme neuf donc vous devez avoir une facture et dans ce cas là il est au moins garanti 1 an. Donc après avoir averti votre vendeur, vous devez lui retourner l'objet pour échange ou remboursement. Il y a des chances que vous devrez payer les frais de retour. Mais même s'il vous rembourse je pense que vous devrez ouvrir un litige de façon à ce qu'il puisse récupérer la com.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles