annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet ne fonctionne pas !!!!

chifou1
Non applicable
bjr , j'ai acheté un objet , la vente s'est tres bien passée ! bon contact avec le vendeur , une evaluation positive des 2 cotés!le colis arrive comme prevu , sans embuche , bien emballé ..... bref une transaction rêvée !!!! lorsque j'essaye l'objet , il ne fonctionne pas ! je previens le vendeur et me repond etonné ! je decide d'emener l'objet cz un reparateur et celui ci me dit k'on ne pe rien faire pour le reparer ! quels sont les recours auquels j'ai droit ? puis je demandé un remboursement au vendeur ? est ce ke les frais de retour de l'objet doit etre à ma charge ? je tiens a signaler que j'ai eu un tres bon contact avec le vendeur , mais je me renseigne des droits avant de lui demander le remboursement ! merci pour vos fututrs reponses ! bonne soirée
Afficher le sujet en entier
sellier97
Non applicable
Bonjour! La description de l'objet faisait-elle mention de son état de fonctionnement ou pas? S'il n'y avait rien à ce sujet dans le descriptif, je crains que le vendeur s'abrite derrière ça pour refuser toute forme de dédommagement! A titre indicatif, un jour j'étais intéressé par une pendule "ORTF" à pile. La description ne donnait aucune indication claire sur l'état de fonctionnement. J'ai questionné le vendeur à ce sujet, qui m'a répondu qu'une réparation était nécessaire... Depuis, je me méfie quand la description ne donne aucun renseignement sur le fonctionnement d'un objet, et si je suis intéressé j'envoie une question au vendeur. S'il ne répond pas, je n'enchéris pas!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles