le 02-02-2017 09:16
J ai commandé 2 objets début nov (paiement Cb) pour une livraison Max le 22 dec. Fin dec comme je nj'ai toujours rien reçu, j'ouvre un litige et converse avec le vendeur qui me propose 2 fois de patienter chaque fois 1 semaine de plus et qu il va faire le nécessaire voire me rembourser si je ne reçois toujours rien, j attends, ne reçois toujours rien et je me rends compte ensuite que je ne peux plus laisser une évaluation négative, le delai de 60 jours est expiré pour faire cette évaluation.Depuis le vendeur ne répond plus à mes demandes de remboursement.
Bref comment forcer Ebay pour que je puisse laisser cette évaluation ?
PS : j ai bien posÉ plusieurs fois cette question au support ebay, mais ils répondent pas à ma question, que des lettres type
Bonjour ? ?
Pour l'évaluation, c'est trop tard : 60 jours, pas un jour de plus, pas de dérogation .
Vous dites : << Depuis le vendeur ne répond plus à mes demandes de remboursement.>>
Vous vous êtes fait avoir: vous avez ouvert un litige, je suppose sur Paypal, puisque achat en Chine, il fallait le transformer en réclamation au bout de 20 jours maximum; le vendeur a gagné du temps en vous racontant n'importe quoi et paypal a fermé le litige .
Maintenant vous n'avez plus aucun recours .
En bas de cette page : Plan du site ===> Gérer les litiges .
Cordialement .