annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les évaluations!!!!!

macail
Non applicable
mon premier achat sur ebay fut un echec j'achéte un dvd mon chéque part le lendemain, et j'attends(c'était un kdo pour noêl)n'ayant plus les coordonnés du vendeur greg2408 je m'adresse a ebay pour avoir son adresse,son numéro de tel n'est plus en sevice,et pas de mail communiqué! donc je lui donne une évaluation négative n'ayant pas mon dvd! 1 erreur!! et m'en donne 1 aussi me écrivant que je l'ai insulté!!comment?je ne lui ai jamais parlé et depuis c'est du harcelement,cela à commencer par un rappel de non payement alors que mon cheque était débité, puis une 2 évaluation négative de sa part,je recois il y'a quelques jours une demande de retrait mais quand je demande à etre remboursé il rigole en vantant d'avoir plus de 99% positive!!et moi avec mon petit 4!! et à ce jour nous sommes en litige,moi sans mon dvd et lui sa réponse la poste la perdu!!conclusion dans les forums vous parlez toujours du profil! et donc seuls ceux qui approchent du 100% sont honnêtes!
Afficher le sujet en entier
bleusurfing1
Non applicable
Moi j'ai une évaluation négative car le vendeur a attendu mon évaluation pour y répondre (contrairement aux usages qui veut que le vendeur laisse une évaluation dès réception du paiement) et comme Je n'étais pas contente car j'avais attendu 3 semaines mon téléphone et en plus il manquait la batterie supplémentaire ! J'ai fini par renonçer à me faire rembourser comme ebay me le proposait : trop compliqué, deux envois des justifiquatifs sans résultats! Je pense cependant que les vendeurs savent lire les évaluations et faire la part des choses. @@@@@@@@
Poser une question à la communauté