annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les photos ne sont pas les memes que l'objet que j'ai recu:-(

lyalik23
Non applicable
bonjour,a tous et a toutes bon,il y a q jours j'ai acheté un sac "chloe"(je compronais que le sac n'est pas authentique,meme si dans l'annonce etait indiqué qu'il est authentique:-),mais en+ sur les photos il etait bien different de cel que j'ai recu:-(:-(:-(les petites detailles,mais quand meme.... j'ai dis ca a la vendeuse,mais elle m'a repondu que les photos sont pris du sac qui a ete envoyé...alors,j'ai fait moi meme,la liste des differances et les photos des differances,a quoi elle m'a repondu,que le sac est superb quand meme,et que je ne sais pas ce que je veux...... quoi faire???je voulais vraiment le sac qui etait sur la photo:-(:-(:-(
Afficher le sujet en entier
Dans votre cas, je considère personnellement que c'est à la vendeuse de prendre en charge les frais, dans la mesure où c'est elle qui a commis l'erreur. Quant à savoir si elle acceptera... J'ai une vendeuse qui vient de me faire le coup sur deux articles (elle m'a envoyé du 40 au lieu de 36, importables...). Elle m'avait envoyé un mail pour me demander de lui laisser une évaluation. Bizarrement, depuis que je lui ai dit qu'elle avait commis une erreur, plus de nouvelles... Pour revenir à vous, demandez-lui de prendre en charge les frais de port, c'est normal. Si elle refuse, vous pouvez toujours revendre le sac, ça vous coûtera sûrement moins cher que de repayer les frais de port (c'est ce que je vais faire avec mes articles grr...). Cordialement