annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

les photos ne sont pas les memes que l'objet que j'ai recu:-(

lyalik23
Non applicable
bonjour,a tous et a toutes bon,il y a q jours j'ai acheté un sac "chloe"(je compronais que le sac n'est pas authentique,meme si dans l'annonce etait indiqué qu'il est authentique:-),mais en+ sur les photos il etait bien different de cel que j'ai recu:-(:-(:-(les petites detailles,mais quand meme.... j'ai dis ca a la vendeuse,mais elle m'a repondu que les photos sont pris du sac qui a ete envoyé...alors,j'ai fait moi meme,la liste des differances et les photos des differances,a quoi elle m'a repondu,que le sac est superb quand meme,et que je ne sais pas ce que je veux...... quoi faire???je voulais vraiment le sac qui etait sur la photo:-(:-(:-(

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour, si vraiment tu ne trouves pas de terrain d'arrangement avec ta vendeuse, tu peux ouvrir un litige pour objet ne correspondant pas à la description. Après, je ne sais pas trop commment ça se passe je n'en ai jamais fait... Cordialement

Réponses (9)

Réponses (9)

lyalik23
Non applicable
s'il vous plait,dites moi comment faire?est-ce quelqun a deja ouvert un litige?comment ca se passe?et je dois l'ouvrire sur ebay ou paypal? merci beaucoup!!!
lyalik23
Non applicable
bon,elle m'a repondu..... je mets le message ici "je regrette je n'accepte pas le retour le sac est bien conforme lorsque vous prenez la responsabilité d'enchérir sur un sac c'est un contrat, vous avez bel et bien reçu un sac chloe modèle satchel blanc en parfaite conformité avec l'annonce, vous l'avez lu et regardé le sac n'a aucun défaut et comme je vous l'ai dit vous n'avez pas acheté une étiquette, ni 6 pieds de protection, mais un tres beau sac chloe qui vaut en boutique 1280 euros, et vous l'avez payé 181 euros, C EST CADEAU !!! cordialement." oui,j'ai toujour savais que encherir c'est un contrat,mais l'objet sur lequel j'encheri,je pense,doit etre le meme que je vois sur la photo et que je veux acheter(j'ai quand meme trouvé 6 differances,avec les 2 photos quand meme.....et en plus j'ai pas cherché vraiment,c'est ce que j'ai vu tout de suite)....... ouvrir un litige?????que pensez vous?mais si je l'ouvre j'envoi quand le sac a elle???tout de suite ou quand tout sera reglé???et qui va payer les frais????je ne sais pas du tout.....
lyalik23
Non applicable
non,j'envisage pas du tout de le revendre ...mais je ne sais pas quoi faire maintenent,ouvrir le litige?la vendeuse ne repond plus.....mais le sac j'en fais quoi? je l'envoi?si oui,alors quand?si elle ne repond pas...,je vais attendre en peu:-(
fee_chiffons
Non applicable
Dans la mesure ou ce sac est une contrefaçon, évitez de le revendre, cela pourrait vous attirer des ennuis!!
lyalik23
Non applicable
je dois ouvrir un letige avant d'envoyer le sac ou apres???et encore merci beaucoup
Je n'avais pas vu que votre vendeuse avait un profil zéro... Ne lui envoyez surtout pas le sac avant d'avoir été remboursée !!! Il y a très peu de chances qu'elle accepte, mais vu le prix que vous avez payé le sac, ça sera dommage...) Je suppose que vous avez payé par Paypal. dans ce cas, n'hésitez pas à ouvrir un litige si elle refuse, et vite ! (c'est-à-dire avant qu'elle ne se désinscrive de Paypal...)
lyalik23
Non applicable
merci,je vais essayer:-)
Dans votre cas, je considère personnellement que c'est à la vendeuse de prendre en charge les frais, dans la mesure où c'est elle qui a commis l'erreur. Quant à savoir si elle acceptera... J'ai une vendeuse qui vient de me faire le coup sur deux articles (elle m'a envoyé du 40 au lieu de 36, importables...). Elle m'avait envoyé un mail pour me demander de lui laisser une évaluation. Bizarrement, depuis que je lui ai dit qu'elle avait commis une erreur, plus de nouvelles... Pour revenir à vous, demandez-lui de prendre en charge les frais de port, c'est normal. Si elle refuse, vous pouvez toujours revendre le sac, ça vous coûtera sûrement moins cher que de repayer les frais de port (c'est ce que je vais faire avec mes articles grr...). Cordialement
lyalik23
Non applicable
merci pour votre reponse si je veux retourner le sac qui dois payer les frais de port?(j'ai payé 15 euros de frais)mais je ne trouve pas que c'est de ma faute,que le sac n'est pas le meme???est-ce que la vendeuse dois payer tout les frais?je ne sais pas si elle sera d'accord:-(