annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un Allemand sympa :)

masquedogon
Non applicable
Bonsoir, j 'ai ouvert un litige pour un objet reçu ne correspondant pas à l 'annonce(8257071322) ; à savoir un xploder pour xbox. Le vendeur a été trés sympa m ' a mis une positive avant la reception de l 'objet et là (à reception)je vois qu 'il manque la carte mémoire qui est toujours incluse dans les packs xploder.(j en ai acheté une au cash converters du coin pour 14 euro). Dans son annonce il marque m-card ce qui fait pensé à la memory card (j avais traduit par google son annonce) car payé 12,50 plus le port 9 euro juste pour le cable usb et le CD avec le manuel je trouve cela un peu cher. Comment cela se passe t il en général si un accord n 'est pas trouvé ??? Pour l 'instant on discute avec le litige et par mail aussi et j 'ai trouvé le vendeur sympa lors de nos échanges avant achat ... Des conseils ??? Merçi de m 'avoir lu et plus encore de me répondre car c 'est la prémiere fois que j 'ai un réel souçis sur ebay. ps:un lien pour savoir ce qu 'est un xploder 😉 : http://www.xploder.net/sessions.asp?c=xbox&a=products&id=12
Afficher le sujet en entier
frenchkiss17
Non applicable
Oui: Essayer de rester sympa et aimable jusqu'au bout, mais ferme si besoin est, et ne pas hésiter à lui planter une "nég" le cas échéant. En effet, il est très rare qu'un vendeur mette d'emblée une note positive à un acheteur; il attend en général la réaction de l'acheteur pour,à son tour, mettre une éval posisive. La seule fois, pratiquement, où le vendeur m'avait mis d'emblée une éval positive était précisément parce qu'il y avait arnaque et article non conforme. En l'occurrence, j'ai choisi la méfiance et j'ai bien fait: ça lui a d'ailleurs coûté trois cents Euros.