annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté mais vraiment non-conforme

Bonjour, il y a quelque jours je vous demandais de l'aide concernant un objet non recu et là il est bien arrivé mais il n'est vraiment pas du tout du tout conforme à la description. Le vendeur avait dit qu'il était neuf (sans étiquette)et en lin mais il a été reprisé , il est troué et l'étiquette a été coupé donc on ne peut pas vérifier la composition de l'article. J'ai envoyé un message au vendeur pour savoir s'il y avait possibilité de s'arranger. S'il n'est pas d'accord que dois je faire. De plus pour les frais d'envoi il m'avait compté 5.10 alors qu'il n'a payé que 4.05 € je ne suis pas à 1 euros mais bon deja que l'article n'est pas super .....je suis vraiment très décue ... Merci d'avance pour vos réponses . Bonne journée

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bon je suis ravie car j'ai pu m'arranger avec la personne , qui est d'accord pour me rembourser les frais de ports donc tout est OK . Heureusement car je n'aurait pas ouvert de litige vu le prix !!!! et c sûr que j'aurai laisser tomber. Merci de vos réponses et bonne soirée
castigu1ier2
Non applicable
ouvrir un litige te coutera 28 euros de frais de dossier vaut meiux essayer un arrangment et au pire laisse tomber deçu peut etre mais malheureusement sur ebay cela arrive tres souvent
Merci de ta réponse et oui avant d'ouvrir un litige j'ai pensé qu'un arrangement à l'amiable serait le mieux maintenant j'attends la réponse du vendeur ... J'espère qu'il sera ouvert à mes propositions. Pour les tarifs cela m'importe peu mais il vrai vrai qu'a 5.10 € il aurait pu être envoyé en colissimo. Je vous tiens au courant. Bonne journée
Bonjour S'il s'adit du pantalon, effectivement il est indiqué neuf. Certains vendeurs confondent "neuf" et "état neuf" (mais d'occasion). Tu as bien fait de prendre contact avec le vendeur, un arrangement est toujours préférable. Pour les frais d'envoi il est bien indiqué coliéco ; on dira que les 1.05 représentent l'emballage, mais il y a quand même confusion car le prix indiqué correspond au colissimo (bien plus intéressant pour peu de supplément). Cependant si le problème ne se règlait pas avec le vendeur, tu peux ouvrir une plainte http://pages.ebay.fr/help/tp/inr-snad-process.html Cordialement