annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet cassé

Bonjour, à tous !

Un catalogue que j'ai acheté sur eBay est arrivé endommagé car le vendeur n'a pas bien emballé.

Je voudrais savoir sur le litige sur PAYPAL si il faut renvoyer l'objet à mon frais dans le cas d'un litige.

ce que ça m'ennuye.

Veuillez m'aider donner l'information SVP.

Je vous remercie pour votre aide en avance !

 

Je vous souhaite très bonne journée !

Cordialement

 

Afficher le sujet en entier

                                          Bonjour @genevieve75*123 ;

 

                      

                      J'ai du mal à comprendre comment un catalogue peut arrivé endommagé ? ? A part déchiré ?

 

                      Avant d'ouvrir un litige, essayez de négocier avec votre vendeur; envoyez lui une photo pour preuve ; ensuite si pas d'entente, vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal ;

 

                    Il y a de fortes chances que Paypal vous demandera de retourner l'objet au vendeur : les frais de retour sont en principe pour vous ;

                    Si vendeur Pro, voir ce qu'il y a d'indiqué dans ses conditions de retour dans l'annonce .

 

 

Cordialement .

 

 

 

PS: Ne vous précipitez pas pour laisser une "tomate" au vendeur ; ceci étant le dernier recours si vous n'obtenez pas satisfaction.

        Vous avez bien fait de passer .