le 23-09-2017 11:15
Bonjour, à tous !
Un catalogue que j'ai acheté sur eBay est arrivé endommagé car le vendeur n'a pas bien emballé.
Je voudrais savoir sur le litige sur PAYPAL si il faut renvoyer l'objet à mon frais dans le cas d'un litige.
ce que ça m'ennuye.
Veuillez m'aider donner l'information SVP.
Je vous remercie pour votre aide en avance !
Je vous souhaite très bonne journée !
Cordialement
Bonjour @genevieve75*123 ;
J'ai du mal à comprendre comment un catalogue peut arrivé endommagé ? ? A part déchiré ?
Avant d'ouvrir un litige, essayez de négocier avec votre vendeur; envoyez lui une photo pour preuve ; ensuite si pas d'entente, vous pouvez ouvrir un litige sur Paypal ;
Il y a de fortes chances que Paypal vous demandera de retourner l'objet au vendeur : les frais de retour sont en principe pour vous ;
Si vendeur Pro, voir ce qu'il y a d'indiqué dans ses conditions de retour dans l'annonce .
Cordialement .
PS: Ne vous précipitez pas pour laisser une "tomate" au vendeur ; ceci étant le dernier recours si vous n'obtenez pas satisfaction.
Vous avez bien fait de passer .