le 10-03-2014 21:37
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment régler le problème suivant : J'ai fait l'acquisition d'un objet le 9 février dernier et j'ai réglé via paypal. L'objet en question ne m'a été adressé que le 5 mars malgré mes relances (restées d'ailleurs sans réponses). Il s'avère que j'ai de très gros doutes sur l'authenticité de l'objet en question qui apparemment a été envoyé dans une boîte qui n'est pas la sienne et dans laquelle il manque pratiquement tous les accessoires. Je précise que l'objet était vendu NEUF ! Le vendeur n'accepte bien évidemment pas les retours... Si j'ouvre un litige, pourrais-je lui laisser mon éval après ou dois je le faire avant ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
Amazonegard
Bonsoir,
Dans un cas pareil, l'essentiel est que vous soyez remboursez SI effectivement l'objet est non conforme...l'évaluation est secondaire!
Si le vendeur accepte Paypal et que vous avez payé Paypal, il accepte les retours! cela fait partie des Conditions Générales Paypal.