annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu AIDEZ MOI

vanou0409
Non applicable
Bonjour J'ai acheté des boucles d'oreilles le 10janvier et a ce jour je n'ai tjs rien recu, j'ai donc ouvert une plainte aupres du vendeur car celui ci ne repondait pas au message et bizarrement ses evaluations sont aujourd'hui confidentiel pas etonnant quand on en a 7 negative ds le mois mais a l'achat de l'article il n'y en avait pas autant sinon je n'aurai pas pris le risque d'acheter a ce vendeur, bref aujourd'hui je recois un message de ebay je vous cite : Notre enquête a permis de conclure que le vendeur était fautif c'est pourquoi nous avons récupérer les fonds en votre faveur votre compte a était crédité D'UN EUROS il s'agit du montant maximum couvert par le programme de protection pour les acheteurs. j'ai payé les boucles d'oreilles 26euros, ebay me donne 1euros ET LE RESTE???? il me dise de m arrangait avec le vendeur j'ai vraiment l'impression qu'il se foute de moi. Si j'ai ouvert un litige c'est justement parcequ'il n'y avait pas moyen de communiquer avec le vendeur... Quel autre solution pour récupere mon argent?
Afficher le sujet en entier
yahiho
Non applicable
bonjour tapez lui un courrier en recommandé avec AR vous lui notifiez que vous lui avez en date du ? adressé un chèque d'un montant de ? afin de lui régler un achat, que ce chèque a été prélevé le ? et qu'à ce jour vous n'avez pas reçu l'objet acheté , que vous considérer ceci comme de l'escroquerie et que vous exigez le remboursement de la somme que vous lui avez adressé vous lui notifierez que si d'ici 8 jours à compté de la présente vous n'avez rien reçu vous vous verrez dans l'obligation de déposer une plainte devant qui de droit gardez un double de cette lettre et tenez nous au courant