annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu AIDEZ MOI

vanou0409
Non applicable
Bonjour J'ai acheté des boucles d'oreilles le 10janvier et a ce jour je n'ai tjs rien recu, j'ai donc ouvert une plainte aupres du vendeur car celui ci ne repondait pas au message et bizarrement ses evaluations sont aujourd'hui confidentiel pas etonnant quand on en a 7 negative ds le mois mais a l'achat de l'article il n'y en avait pas autant sinon je n'aurai pas pris le risque d'acheter a ce vendeur, bref aujourd'hui je recois un message de ebay je vous cite : Notre enquête a permis de conclure que le vendeur était fautif c'est pourquoi nous avons récupérer les fonds en votre faveur votre compte a était crédité D'UN EUROS il s'agit du montant maximum couvert par le programme de protection pour les acheteurs. j'ai payé les boucles d'oreilles 26euros, ebay me donne 1euros ET LE RESTE???? il me dise de m arrangait avec le vendeur j'ai vraiment l'impression qu'il se foute de moi. Si j'ai ouvert un litige c'est justement parcequ'il n'y avait pas moyen de communiquer avec le vendeur... Quel autre solution pour récupere mon argent?

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

yahiho
Non applicable
bonjour tapez lui un courrier en recommandé avec AR vous lui notifiez que vous lui avez en date du ? adressé un chèque d'un montant de ? afin de lui régler un achat, que ce chèque a été prélevé le ? et qu'à ce jour vous n'avez pas reçu l'objet acheté , que vous considérer ceci comme de l'escroquerie et que vous exigez le remboursement de la somme que vous lui avez adressé vous lui notifierez que si d'ici 8 jours à compté de la présente vous n'avez rien reçu vous vous verrez dans l'obligation de déposer une plainte devant qui de droit gardez un double de cette lettre et tenez nous au courant
dufraisse123
Non applicable
Bonjour, Pour voir de nouveau apparaitre le nom de votre vendeur, il vous faut peut etre modifier la période d'affichage de vos objets achetés. Passez de 30 jours à 60 jours, voir personaliser l'affichage. Codrialement
Bonjour, Vous devriez le retrouver en allant dans "mon compte", puis "évaluations" et enfin "évaluations en attente".
vanou0409
Non applicable
alors la je n'y comprends plus rien j'avais garder le nom de ce vendeur dans mon ebay dans mes objet achetés j'attendais vos avis pour lui mettre une négative et je me rend compte qu'il a disparu de ma page alors que je n ai rien effacé comment est ce possible???
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Il n'y a malheureusement plus rien à espérer, à moins que le vendeur n'accepte de vous rembourser ce qui serait étonnant... ebay ne remboursera pas plus d'ailleurs leur programme n'est d'un quelconque secours que lorsque le montant payé est bien supérieur à 28 euros et inférieur à 300 euros. Pour tous les autres cas vous n'êtes pas remboursé ou partiellement. A part voter rouge votre vendeur ce qui ne servira pas à grand chose vu qu'il est en confidentiel il n'y a rien d'autre à faire. Plainte en justice impossible pour un montant aussi dérisoire. Sinon reste la visite de "courtoisie" à votre vendeur pour tenter de récupérer votre argent, à vous de voir...
Re Excusez- moi, je n'avais pas fini. Pour ce qui manque, je ne crois pas que vous ayez grand chose à espérer...si ce n'est un improbable sursaut d'honnêteté du vendeur !.
Bonjour L'indemnisation d'eBay est calculée sur le montant de l'enchère déduction faite de 28€ pour frais de dossier. Les frais de port ne sont jamais pris en compte. Je ne vois pas votre achat mais il doit être de 29€ et non de 26 pour avoir généré ce remboursement d'1€