annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu AIDEZ MOI

vanou0409
Non applicable
Bonjour J'ai acheté des boucles d'oreilles le 10janvier et a ce jour je n'ai tjs rien recu, j'ai donc ouvert une plainte aupres du vendeur car celui ci ne repondait pas au message et bizarrement ses evaluations sont aujourd'hui confidentiel pas etonnant quand on en a 7 negative ds le mois mais a l'achat de l'article il n'y en avait pas autant sinon je n'aurai pas pris le risque d'acheter a ce vendeur, bref aujourd'hui je recois un message de ebay je vous cite : Notre enquête a permis de conclure que le vendeur était fautif c'est pourquoi nous avons récupérer les fonds en votre faveur votre compte a était crédité D'UN EUROS il s'agit du montant maximum couvert par le programme de protection pour les acheteurs. j'ai payé les boucles d'oreilles 26euros, ebay me donne 1euros ET LE RESTE???? il me dise de m arrangait avec le vendeur j'ai vraiment l'impression qu'il se foute de moi. Si j'ai ouvert un litige c'est justement parcequ'il n'y avait pas moyen de communiquer avec le vendeur... Quel autre solution pour récupere mon argent?
Afficher le sujet en entier
ellymiang
Non applicable
Bonjour. Il n'y a malheureusement plus rien à espérer, à moins que le vendeur n'accepte de vous rembourser ce qui serait étonnant... ebay ne remboursera pas plus d'ailleurs leur programme n'est d'un quelconque secours que lorsque le montant payé est bien supérieur à 28 euros et inférieur à 300 euros. Pour tous les autres cas vous n'êtes pas remboursé ou partiellement. A part voter rouge votre vendeur ce qui ne servira pas à grand chose vu qu'il est en confidentiel il n'y a rien d'autre à faire. Plainte en justice impossible pour un montant aussi dérisoire. Sinon reste la visite de "courtoisie" à votre vendeur pour tenter de récupérer votre argent, à vous de voir...
Poser une question à la communauté