annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non reçu

Bonjour,

j'ai acheté un objet le 26 juin dernier,(l'argent a été débité de mon compte le 1 juillet) ,et je n'ai rien reçu.J'ai contacté le vendeur une premiere fois ,qui m'a répondu  quil avait eu des soucis et que l'envoi avait du retard.Je l'ai recontacté et m'a dit que l'envoi se faisait le jeudi 9 juillet ,et toujours rien reçu.Je lui ai envoyé un nouveau message il ya 2 jours et pas de réponse .Dois je ouvrir un litige ou attendre un peu ?Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

Ouvrez un litige, c'est la seule solution après 3 mails restés sans réaction

Anonymous
Non applicable
Bonjour, tout d'abord, que disent ses évaluations ? Si elles sont bonnes, que nulle part n'est faite la mention de la longueur qu'il met à expédier ses produits, vous pouvez patienter encore un petit peu. Il peut effectivement avoir des contraintes qui le bloquent temporairement. Si, en fin de semaine, c'est le silence radio, alors ouvrez un litige. Gardez trace de vos mails, et surtout, pas d'agressivité dans vos propos, même si votre agacement est fondé : Ebay n'aime pas cela, et cela pourrait vous porter ombrage. Vous pouvez également passer un coup de fil à votre vendeur, ses coordonnées doivent figurer sur la facture qu'il vous a transmise. Voilà ....
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles