annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet reçu cassé

Bonjour

 

Je fais appel à vous pour m'aider à résoudre un souci.

Il y a quelques jours, j'ai acheté un mug à un vendeur européen.

Mercredi je reçois le mug dans une simple enveloppe à bulles. Smiley fou Forcément la anse n'a pas tenu le coup et est cassée.

 

Le souci, c'est que ce mug n'est plus commercialisé et est devenu très rare à la revente où on le trouve à des prix démentiels.

Je crois que si j'ouvre un litige Paypal, on me demandera de renvoyer le mug au vendeur et je préférerais le garder pour essayer de le réparer puisque je ne risque pas d'en retrouver un autre de sitôt.

 

J'ai tout de même demandé un dédommagement au vendeur. Il me dit qu'il a envoyé une requête/plainte à sa Poste (espagnole) et que la réponse peut prendre jusqu'à trois semaines.

 

Est-ce vraiment tout ce qu'il y a à faire?

 

Cordialement.

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour ,

le vendeur est responsable de l'envoi de ses objets et la poste ne résoudra certainement pas le problème .

Si l'emballage était détérioré vous auriez dû refuser le colis .

Votre seul recours étant le litige sur Paypal mais vous devrez renvoyer l'objet .

Il ne vous reste que le diaogue avec le vendeur mais apparemment c'est mal parti ...

Si vous voulez garder l'objet optez pour la réparation et essayez malgrè tout de communiquer avec le vendeur .

Vous avez en plus l'évaluation pour exprimer votre mécontentement , en dernier recours .

Cordialement .

 

Pas mieux que madelodie

De plus que voulez vous que fasse la Poste espagnole ?? La casse a peut-être eu lieu en France avecla Poste française