annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par paypal

vivacorsa
Non applicable
Bonjour, je viens de m'inscrire sur e bay et ai décidé d'acheter une tente en achat immédiat. Le vendeur proposait comme mode de paiement le virement, ce qui ne me dérangeait pas. mais voila, quand j'ai effectué l'achat (mon 1er achat) j'avais le choix de payer sur paypal. c'est ce que j'ai choisi, et ai donc payé 200 € pour une tente. J'ai maintenant peur que le vendeur ne recoive pas l'argent, d'être débité des 200 € et de ne pas recevoir ma tente! J'ai envoyé un message à e bay mais leur réponse ne correspondait pas vraiment à mon cas. est ce que paypal peut m'être proposé, et peut on me débiter l'argent alors que le vendeur n'accepte pas ce mode de paiement? est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Afficher le sujet en entier
yorfensoc
Non applicable
il y a plusieurs reponses, deja, il faut l'email du vendeur correspondant a son compte paypal(pas forcement le meme que son compte ebay) alors si l'email n'est pas le bon, l'argent restera non reclamé et sera recredité sur votre compte au bout de quelques jours, si c'est le bon, il pourra refuser le paiement et le resultat sera le meme (recredité ) soit finalement il accepte et tout va bien :) tout ca n'est valable que s'il a un compte paypal (ce qui n'est pas sur)
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles