annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de retour en suisse non réclamé = achat Paypal non remboursé

ginie_chine
Non applicable
Pour la fête des mères j'ai acheté un sac Lancel qui venait de Suisse à un membre avec 277 évaluations et une côte positive(qui est depuis suspendu par Ebay). L'objet n'étant pas du tout conforme à mes attentes, j'avais convenu en accord avec ce vendeur de lui retourner pour obtenir le remboursement de mon achat fait par Paypal immédiatement la transaction conclue (le 07/04). Mon colis est reparti en colissimo recommandé international dès le lendemain de sa livraison soit le 27/04. Aujourd'hui : 30/05 impossible d'obtenir le remboursement, le colis m'est revenu non réclamé (le membre a paraît-il déménagé). Je ne suis peut être pas la seule avec qui ce Membre radié d'eBay: marla-fledermausi a mal agi...Merci de toutes vos informations qui me permettent de retourner l'objet et aussi récupérer l'argent parti dans la nature ou noyé dans le lac !!!

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Il s'agit juste d'une traduction humoristique de rue-de-la-mairie, mais c'est bel et bien la même personne, avec une francisation de son pseudo allemand!!! Nos réponses restent donc valables et je n'ai malheureusement rien de mieux à vous proposer. bon courage

Réponses (7)

Réponses (7)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour En fait , les seuls paiements paypal relativement bien sécurisés sont ceux qui concernent les annonces présentant le logo "bouclier": le remboursement total est garanti à hauteur de 500€. Il requiert des conditions strictes chez le vendeur et ne concerne qu'une minorité de paiements. Les autres sont très aléatoires: certains acheteurs de bonne foi n'obtiennent pas le remboursement qui leur est dû car le vendeur est insolvable et à contrario, certains acheteurs arrivent à obtenir des remboursements indus de la part de vendeurs honnêtes!! Cordialement
ginie_chine
Non applicable
Bonjour, OK merci. donc j'en conclus que je ne reverrai la couleur des frais engagés. Moi qui croyais que les paiement par Paypal étaient sécurisés... En l'espace d'1 mois cela fait plusieurs achats que je fais qui ne m'apportent que des problèmes non résolus à ce jour. J'ai vraiment l'impression que les conditions se dégradent !
ginie_chine
Non applicable
mon vendeur avait le pseudo marla-fledermausi non pas "marla la chauve souris" Certes ce membre n'est plus incrit maintenant mais je ne crois pas à l'époque de mon achat que ses évaluations étaient si mauvaises, ou alors je confonds avec un autre membre (qui m'a vendu un faux Lancel fabriqué en Italie...) peu de temps après mon 1er achat raté pour la fête des mères. Je cherche toujours quelqu'un qui puisse me donner des infos pour contacter marla-fledermausi par mail, courrier ou téléphone avant que je rentre à l'hôpital le 12/06. D'avance merci !
Tu dois faire une erreur. Marla-chauve-souris était inscrite depuis le 11 mars 06, a reçu 4 appréciations : 1 positive et 3 négatives, ce qui lui vaut un profil de -2 et 25% Elle n'a donc jamais eu 277 évaluations. Le montant était de 20 EUR + 10 EUR de port et tu as mis une appréciation négative le 23/04 à 21h05 avec comme commentaire : "sac en très mauvais état non signalé par le vendeur...retour pour remboursement"
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour Je suis aussi perplexe que rue-de-la-mairie: La vendeuse que vous citez est bien suisse, vous a bien vendu un sac Lancel le 6 avril. MAIS: elle a reçu en tout et pour tout 4 évaluations et a un profil à -2.(et non pas 277 qu'elle n'a jamais pu avoir sous ce pseudo) Le sac que vous lui avez acheté et qui ne vous a pas donné satisfaction coutait 20,51€ (et non 30) plus les frais de port (10€). Quoiqu'il en soit, un remboursement paypal ne donnera rien à mon avis, le compte devant être vide! Essayez cependant d'ouvrir un litige, mais sans grand espoir. Bonne chance et bon courage
ginie_chine
Non applicable
Bonjour, Merci de la réponse. Je précise que les évaluatins de 277 étaient celles en vigueur au moment de la transaction le 07/04. Je veux bien que ce membre ait été radié depuis d'Ebay mais tout de même...Quant au montant de mon achat il étais de 30 euros + frais d'envoi. Comment obtenir un dédommagement d'Ebay/ Paypal ? Je dois être hospitalisée dan 2 semaines et j'aurai bien aimé que ce problème soit résolu...Toutes infos utiles bienvenues donc !
Bonsoir Je n'ai pas bien compris : tu évoques un vendeur avec 277 évaluations et tu cites un pseudo qui correspond à un vendeur au profil de -2 et 25%, c'est à dire la catastrophe. Si c'est bien de Marla-la chauve-souris qu'il s'agit j'ai bien l'impression que tu as tout perdu. Car pas d'indemnisation à attendre de eBay (prix d'achat inférieur à 28 EUR) ou de Paypal (sac reçu et compte Paypal du vendeur certainement vide). Cordialement