annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme avec les english

touillie
Non applicable
voila j'ai gagner l'enchere sur 2 jeux de plaquette de frein pour mon 1300z(le22/11/2004) bdonc apres je recoit un mail comme quoi j'avais gagner l'enchere,le lendemain un autre mail m'indiquand le prix des pieces et le prix duport(en livre sterling) je pars donc illico a la poste pour envoyer un mandat postale internationnal pour le montant prevu(soit:6,5livre+les fais de poste de 9euros) je renvoie un mail au vendeur en lui disant(avec mon anglais a 2sous!!)que le reglement etait partit 2jour apres un mail du vendeur qui m'annonce que le prix est de maintenant de8livre grgrgrgr!!!! j'essaye de lui expliquer que je ne peut renvoyer la difference car1,5 livre+9euros(frais de mandat postal) ca commence a faire chere j'ai du envoyer a peu pres 5 ou6 mail pour lui demander comment faire ,lui expliquant aussi que je ne peux pas utiliser paypail car je n'est pas de carte de credit et bien sure aucune reponse et il y a 2 jour(le 15/12/2004)je recoit un autre mail qui me dit que le montant est de 9livre quelle est la soluce si quelqun a une idée j'ai prevenu ebaye du probleme aussi mais a ce jour aucune reponse ps:dommage que l'angleterre soit si loin je serai bien aller faire une petite visite de "courtoisie "a ce monsieur

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

histwar
Non applicable
Envoyer un mandat postal international coûte cher. Depuis Juillet 2003 il existe une loi en ce qui concerne les paiement au sein de la communauté européenne.Elle est en notre faveur alors utilisez la. Un virement bancaire rubriqué < Paiement EUROPEEN >inférieur à 12500 euros est SANS frais. Choisir la bonne rubrique sur Homebanking ou le bon formulaire si vous travaillez à l'ancienne, car un paiement international au sein de la CEE sera chargé de frais !! Il suffit de connaître le no. IBAN et BIC (swift) + nom du correspondant (sécurité OK). L'argent est reçu dans les 4 jours ouvrables en moyenne, le traçage est parfait.
jeanpernot
Non applicable
s'agit il de vitessemk1 en angleterre, j'ai aussi des plaquettes de freins et le port est passé de 5 livres affiché à 12 livres (véritablement prohibitif) à ce prix j'aurais dû les recevoir par jet privé. Mais voilà je pense qu'elles ont dû être expédier par le Facteur à vélo, car 15 jours + tard, toujours rien ... ce problème de port est vraiment anormal et mérite une plainte auprès d ebay. Si c'est bien le même, je me manifesterai. Il ne faut pas généraliser, j'ai fait d'autres achats en Angleterre, sans souci et rapide.