Vous avez payé, eh ben...
Jamais vu ça, On ne paye jamais sans avoir de reponse et d'acceptation du vendeur. Vous ne pouvez pas l'obliger à vous vendre l'objet, même si vous payez.
Ce n'est pas parce que vous recevez un avertissement ebay : un rappel d'ebay pour non paiement, que le vendeur acceptera la livraison et le paiement. Il est obligé de suivre cette procédure pour se faire rembourser les frais de mise en ventes et les commissions.
Il se peut que votre vendeur refuse le paiement. A votre charge tous les frais encourus.
Enfin, on n'a pas idée de payer, sans avoir l'accord ou des nouvelles du vendeur. Et vous avez payé quoi ??? les frais de port pour la France ne vous ont pas été communiqués, si je comprends bien.
Il aurait quand-même pu vous repondre, mais pas de réponse = très mauvais signe. En espérant qu'il vous renda votre argent ou qu'il vous envoi quelque chose...
Vous ne devez jamais payer quoi que ce soit sans l'accord du vendeur et surtout sans nouvelles de celui-ci.
Je viens de faire des recherches : Voila le résultat :
Vous exagerez, Vous avez encheri et remporté 4 objets du même vendeur qui espécifie en gros et en rouge au debut de son annonce, qu'il ne livre pas en FRANCE et qu'il n'y aura aucune exception de faite.
Il annonce la couleur et écrit clairement "Notice: Due to increasing problems with international shipments to certain regions and countries, I will only sell and ship to the following countries (absolutely no exceptions): USA (including APO's, FPO's and territories), Canada, UK, Germany, Austria, Spain, Portugal, Norway, Sweden, Finland, Switzerland, Australia, New Zealand, and Japan. "
Je comprends qu'il ne vous reponde pas. Il doit être furieux. Et je le comprends. Enfin... ne nous faites pas pleurer. Vous n'auriez jamais du payer. Vous auriez du accepter l'avertissement d'ebay. et une note négative. Faut lire les annonces avant d'encherir !!!
Ce vendeur va peut-être refuser le paiement. Et il est possible qu'il depose une plainte contre vous.
Il a un très bon profil + 3819. Et c'est vous qui êtes en tort dans cette affaire.