vous êtes toujours pleins de bons conseils et je me tourne à nouveau vers le forum car je ne sais pas quelle démarche suivre.
J'avais acheté un objet le 24 avril, chèque envoyé le 25 et reçu le 27 qui devait être envoyé en colissimo à 8 euros à mon adresse de livraison (marquée sur ebay, sur le contact simplifié envoyé avec le chèque).
Deux semaines après toujours pas de colis, j'envoie moultes mails au vendeur et plusieurs messages sur le numéro de portable (obtenu par recherche de coordonnées) qui restent sans réponses.
une semaine plus tard, je fais une recherche sur les pages blanches, le nom du vendeur n'apparait pas, je trouve néanmoins un listing à son adresse et tombe sur sa compagne qui me dit avoir envoyé le colis la semaine précédente (déjà tardif) et qu'elle m'enverrai par mail le numéro de suivi le jour même.
n'ayant jamais reçu cette info ou le colis, j'ouvre un litige le 19 mai pour colis non reçu, auquel le vendeur n'a toujours pas réagi.
je rentre à paris à l'instant (qui n'est PAS mon adresse de livraison) pour trouver un colis expédié le 6 mai, reçu (le gardien tient un registre) le 20 (pas la faute du vendeur), dans un ancien emballage colissimo recyclé (donc pas à 8 euros.....), et dont la seule protection intérieure était des grosses bobines de scotch sans scotch. L'objet n'est pas cassé, une chance, mais son électrification ne marche pas.
Que dois je faire concernant le litige ouvert ainsi que la sur-facturation des frais postaux, la grosse bourde concernant l'adresse de livraison, et le manque de communication du vendeur (qui au demeurant a des évals rutilantes)?
merci de votre aide, à nouveau.