J'ai été victime d'une véritable escroquerie: j'ai envoyé un chèque au vendeur PROMO-WEB le lendemain de l'achat. Celui-ci a prétendu ne pas l'avoir reçu, a ouvert un litige pour objet non payé et a immédiatement clos le litige pour être remboursé de ses frais, en me
mettant un avertissement et une évaluation négative ! J'ai fait un litige pour objet non-reçu qui a été clos automatiquement 3 mois après. Dès le lendemain de cette cloture du litige, alors que je n'ai plus de recours,
le vendeur a encaissé mon chèque (le 13 janvier) !! Et évidemment je n'ai pas reçu l'objet. Il ne se donne même pas la peine de répondre à mes mails.
BREF MON CHEQUE EST ENCAISSE, JE N'AI PAS RECU L'OBJET, J'AI EN REVANCHE UN AVERTISSEMENT ET UNE EVALUATION NEGATIVE, ET PAS DE REMBOURSEMENT POSSIBLE !
Je précise que j'ai été contactée par un autre de ses acheteurs, fredsu2002, qui a subi la même escroquerie.
J'ai contacté ebay pour contester l'avertissement et l'évaluation négative, ils n'ont même pas répondu et laissent cet escroc continuer ses vols !
QUEL RECOURS PUIS-JE AVOIR ? HELP !