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reponse aux evaluations

0909evelyne
Non applicable
bonsoir,et tout d'abord merci pour vos conseils. Ma question ce soir est :faut il ajouter une reponse a une evaluaton negative qui a ete retiree dans le principe mais qui reste affichee .j'spere que cette evaluation qui ne m'etait pas detinee sera retiree un jour.Donc une reponse de ma part stipulant que cette evaluation est une erreur n'alourdirait elle pas le tout.Je ne sais pas quoi faire; encore merci pour tout. cordialement a tous et a toutes.E

Solutions approuvées (2)

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Bonjour, Comme je vous l'expliquais en détail dans votre 1er post, l'alternative que vous aviez était de ne pas accepter l'accord mutuel pour le retrait de cette évaluation. La balle était alors dans votre camp... L'évaluation négative que vous étiez susceptible de lui laisser aurait peut-être amené votre vendeur à se montrer coopératif en faisant ce qu'il fallait pour faire retirer purement et simplement l'évaluation laissée par erreur. Vous n'avez malheureusement pas choisi la bonne option. Vous n'avez pas davantage jugé bon de rajouter un commentaire à cette évaluation dont il vous était pourtant dit qu'elle subsisterait. Comme Parisian_girl, je crains donc que les choses ne restent en l'état maintenant que le vendeur n'a absolument plus rien à perdre en ne réparant pas son erreur. Désolée pour vous.
Hélas ! Il vous aurait fallu lire plus attentivement les conseils que l'on vous donnait, et particulièrement Franc-jeu, afin de bien comprendre qu'il fallait demander à votre vendeur, non un retrait d'évaluations mutuel, mais bien un retrait pur et simple de l'évaluation qu'il vous avait laissée par erreur... Vous disposiez de tous les éléments, et bien clairement exposés, avant d'écrire à votre vendeur, pour lui expliquer ce qu'il devait faire précisèment. Maintenant je doute qu'il prenne le temps et la peine d'expliquer le problème à eBay, pour leur faire rectifier sa mauvaise manipulation, aggravée par une mauvaise solution. Car je crois que les gens d'eBay comprendraient bien votre souci, et seraient peut-être enclins à satisfaire sa demande. Enfin, vous pouvez toujours essayer de lui envoyer un dernier e-mail, pour voir s'il peut, et veut, encore faire cet effort. Bonne chance.

Réponses (3)

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0909evelyne
Non applicable
cher francjeu. Ce n'est pas du tout que je n'ai pas ecoute vos conseils au contraire : mais comme je vous l'ai explique plus haut je n'ai pas compris tout de suite la marche a suivre.De toutes facons avant d'accepter le retrait mutuel j'ai tente vainement de joindre le vendeur par email mais je n'ai jamais obtenu de reponse.J'aurai du effectivement le menacer de lui mettre une evaluation negative au lieu de lui demander poliment de bien vouloir m'ecouter.Jai peut etre aussi panique voyant que je risquais bien plus que lui.J'ignorais aussi que j'avais tout le temps pour me decider. apparement c'est trop tard j'aurais du garder mon sang froid et mieux comprendre ce que vous m'aviez explique. Tout ca ne sert plus a rien ca me servira juste de lecon. J'ai quand meme tente d'expliquer a ebay dans la rubrique des litiges sur les evaluations mon probleme,mais je crains que ca ne serve pas a grand chose;je ne sais meme pas si ils liront l'email que je leur ai envoye. Je me repete mais je voudrais vous dire encore un grand merci pour votre ecoute et votre patience. tres bonne journee. evelyne
0909evelyne
Non applicable
bonjour,rffrctivement j'ai mal compris mais de toutes facons le vendeur ne repondait plus a mes mails.Avec le recul je me demande meme si tout cela n'etait pas intentionnel .quand il m'a appele en s'excusant il ne m'a donne aucun autre choix que d'accepter le retrait mutuel il savait que j'etais novice et il redoutait surrtout que je lui laisse une evaluation negative a mon tour.Il ou plutot elle m'a fait mille promesses de s'occuper de tout et qu'il ny aurait aucun probleme.En lisant vos conseils par la suite j'ai tente d(envoyer plusieur mails sans reponse.Apres cela je n'avais plus aucun choix moi avec mon petit profil le pourcentage tombait a 84% le vendeur lui a un tres gros profil et son profil esi confidentiel il aurait pu tomber de 96 a 95,5 .IL vend des sacs de marque et ses acheteurs sont soit prives soit profil 0.Et c'est peut etre la que j'aurais du commencer a me mefier.Mais encore une fois trop novice et credule .Nous avions d'un commun accord mis fin tres cordialement a cette enchere que je n'avais gagne qu'en seconde chance.Et ily a de cela bien 3 semaines.Voila lhistoire.Est ce une vengence de sa part?Sa bonne foi au telephone etait elle feinte?Je pense que je ne le saurais jamais et qu'il s'en fout. Dans les faits il a ecrit ce qu'il a voulu s'est depeche de m'appeler pour ne pas avoir de retour de baton :il a tout gagne.Mais sur e-bay il faut payer pour apprendre. Par contre la bonne surprise vient de vous qui prenez le temps d'ecouter les autres.Merci encore pour tout. j'espere que vous aurez le temps de me lire pour me donner votre impression.Me dire si j'avais d'autre alternative a partir du moment ou le vendeur ne repondait plus a mes mails. tres cordilement.E
Bonsoir Le retrait résulte d'un accord mutuel. Quand il y a un accord, c'est fini. Cordialement