annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

stopper un achat deja payer???

Bonjour, En ce naigeux début de week end je songe plus que très sérieusement à arreter ebay de manière définitive! Que des problèmes, tant du coté "vente" que du coté "achat". J'ai acheté le 10/02 a 23h17 un coffret dvd en achat immédiat, à 23h18 il étais payé (via paypal). Depuis il a été débité sur mon compte bancaire. L'objet N°6364551914, est en envois colissimo 48H. J'attend.... Le 18/02 toujours rien(ni que mon paiement a été reçu, ni numéro de suivis, rien...) , j'envois donc un email au vendeur pour lui demander ce qui se passe. Il me dis que le colis est perdu et qu'il en envois un 2eme! Je lui demande le numéro de suivis du 2eme et du 1er (preuve de sa bonne fois). Il ignore ma demande et ne répond pas! Je redemande ce matin! Et là, il m'envois un numéro de suivis pour le 2eme qui ne correspond a rien sur le site de la poste! Et, pour le 1er que j'ai payé depuis 9 jours, il me dit que cela ne me regarde pas!!! Je viens de lui renvoyer un mail lui disan que je souhaite annuler la transaction a l'amiable et qu'il me rembourse, je veu stopper là cette vente pour laquelle on me prend pour une C....! Il me répond que ce n'est pas possible car l'objet est sois disant partis! Ma question est : Dans la mesure ou mon objet est payé via paypal (et déjà prélevé sur mon compte bancaire) puis je ouvrir un liige ou stopper la transaction à l'amiable? Merci de vos réponses clars et rapides! Bon week end à tous!

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Merci pour vos réponses! Suite à ce "post" je me suis "accroché" avec le vendeur et je ne me suis pas laissé faire!!! Je me suis servis de mon "experience de vendeur" pour faire valoir mes droits a un vendeur assez douteux qui me fournissait des arguments qui ne tenais pas la route! Il a nié, menacer puis est redevenu doux comme un agneau et s'est en partis excuser! Je lui ai donné un ultimatum jusqu'à mardi.Si mon problème ne s'est pas arrangé je suivrais vos conseils... Je me dis simplement que je trouve pitoyable ces "power sellers" douteux qui abusent du manque de connaissance des acheteurs pour ne pas toujours etre correct!
lepinsdu19
Non applicable
salut ! si tu ne peux pas trouver un accord avec le vendeur, tu peux demander un remboursement à Paypal. ils te répondront que la transaction est très récente et te demanderont confirmation que tu veux bien être remboursé. donnes tes raisons, de toute façon ils feront une enquête. s'ils estiment que le vendeur a commis une faute, tu seras remboursé. delai pour faire cette demande : 45 jours à partir de la date de paiement. bonne chance, j'espère que tu trouveras un compromis avec le vendeur avant d'en arriver là !
agosin
Non applicable
Corbeau, S'il y a de bonnes raisons de contester la transaction, il n'est jamais trop tard pour le faire. Que ce soit avec l'aide de la justice ou la passivité de eBay, tu dois pouvoir retrouver tes droits. Le tout est de savoir jusqu'où tu veux aller. Il est regrettable que les prestations lamentables d'eBay en matière de redressement de torts, portent préjudice à tous les sites d'enchères, car je peux vous assurer qu'il en existe des parfaitements conviviaux et efficaces sur lesquels j'exécute la plupart de mes transactions. Je ne participe à une enchère sur eBay que quand je ne trouve pas l'article qui m'intéresse ailleurs et de plus en plus d'enchérisseurs procèdent de la même façon. eBay est vraiment devenu un repaire d'escrocs. Good Luck !!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles