le
21-10-2015
16:29
- dernière modification le
21-10-2015
17:33
par
lester_li
je suis acheteur et un vendeur me demande remboursement + les frais de port de retour mais je n'ai pas d'explications clair ou la cause
donc aucunes preuves de rien??????????
j'ai séparer les deux parties dans un différent carton que j'ai mis ensuite dans un grand!!!!!!!!!
donc il me faut des photos ce qui est logique que je lui demande et dès retour reception oui je rembourse!!!!!!!!!!
merci de me dire ce que vous pouvez faire pour moi car j'aimme pas trop les gens pas clair ou pas correct!!!!
numéro de l'objet: [Référence]
son pseudo : [Pseudo]
cordialement
ce ne serait pas plutot vous le vendeur ??
Comment l'objet a t'il été payé ??
Chèque ,virement ... c'est vous qui voyez !
Paypal ,L'acheteur ouvre un litige et explique les raisons de la demande de retour .
Si il a gain de cause ,il renvoie l'objet en suivi ,a ses frais et le remboursement interviendra après cela
(quand il aura fourni le numéro de suivi à paypal !)
Bonsoir ;
@niort2014 a dit : << je suis acheteur et un vendeur me demande remboursement + les frais de port de retour >>
Comme Miss Tigri, vous devez être le Vendeur, sinon j'y comprends rien .
Les frais de retour sont toujours à la charge de l'acheteur. S'il n'est pas d'accord, laissez le ouvrir un litige sur Paypal et s'il obtient gain de cause, Paypal lui dira de vous retourner l'objet en suivi et frais de port à sa charge. Il ne sera remboursé que lorsqu'il aura donné ce N°.
<< car j'aimme pas trop les gens pas clair ou pas correct!!!! >>
Quand je regarde vos évaluations, certaines de vos ventes terminées parraissent aussi pas très Claires !!! Attention, eBay peut vous suspendre votre compte vendeur si trop de "défauts" .
Cordialement .