le
21-10-2015
16:29
- dernière modification le
21-10-2015
17:33
par
lester_li
je suis acheteur et un vendeur me demande remboursement + les frais de port de retour mais je n'ai pas d'explications clair ou la cause
donc aucunes preuves de rien??????????
j'ai séparer les deux parties dans un différent carton que j'ai mis ensuite dans un grand!!!!!!!!!
donc il me faut des photos ce qui est logique que je lui demande et dès retour reception oui je rembourse!!!!!!!!!!
merci de me dire ce que vous pouvez faire pour moi car j'aimme pas trop les gens pas clair ou pas correct!!!!
numéro de l'objet: [Référence]
son pseudo : [Pseudo]
cordialement
ce ne serait pas plutot vous le vendeur ??
Comment l'objet a t'il été payé ??
Chèque ,virement ... c'est vous qui voyez !
Paypal ,L'acheteur ouvre un litige et explique les raisons de la demande de retour .
Si il a gain de cause ,il renvoie l'objet en suivi ,a ses frais et le remboursement interviendra après cela
(quand il aura fourni le numéro de suivi à paypal !)