annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur dit qu'il a envoyé les produits mais rien reçu

j'ai commandé des e liquides à "la maison de l'essence ".

commande passée le 27 nov et résultat toujours rien 

le vendeur dit que le colis a été scanné à la livraison 

or ca fait des mois que je commande à " la [Pseudo] " et j'ai eu aucun problèmes

le coli est petit et la factrice le met directement dans ma boite aux lettres car l'envoi n'est pas en recommandé avec signature

s'agit il d'une arnaque ? de mauvaise foi ?

j'aimerais un remboursement  

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

tout d'abord bonjour !!!!!

 

que dit le suivi sur le site de la poste ?? (vous le trouverez dans "historique des achats)

 

si le suivi indique "distribué" vous n'avez aucun recours au niveau du vendeur qui a fait son boulot...

(voir dans votre voisinnage + interpeller votre factrice à ce sujet éventuellement)

 

sinon vous pouvez déposer une réclamation sur le site de la poste pour contester le statut de livraison : ils enquêteront et vous répondront sous 7 jours

 

bonne journée

                                     Bonjour ? ?

 

@alaitissie-0;

 

                                     Cela fait des mois que vous achetez les produits de cette vendeuse (une vingtaine d'achat) ; vous avez toujours été satisfait d'après les évaluations laissées; alors pourquoi parler tout se suite d'arnaque ? ?

 

                                     Dites moi quel est son intérêt à ne pas envoyer 2 produits de quelques euros ?

 

                                     Elle expédie beaucoup en lettre sans suivi, mais il se peut qu'il y ait eu un vol .

 

                                     Maintenant, il est vrai qu'elle vient de se prendre 12 "tomates" de vendeurs différents en 1 mois : ça fait beaucoup sur un total de 136 ventes !

 

                                     Si paiement Paypal, vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur leur gestionnaire et vous serez remboursé .

 

                                     En bas de cette page: Plan du site ==> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .