le
07-12-2017
15:17
- dernière modification le
07-12-2017
15:34
par
lester_li
j'ai commandé des e liquides à "la maison de l'essence ".
commande passée le 27 nov et résultat toujours rien
le vendeur dit que le colis a été scanné à la livraison
or ca fait des mois que je commande à " la [Pseudo] " et j'ai eu aucun problèmes
le coli est petit et la factrice le met directement dans ma boite aux lettres car l'envoi n'est pas en recommandé avec signature
s'agit il d'une arnaque ? de mauvaise foi ?
j'aimerais un remboursement
tout d'abord bonjour !!!!!
que dit le suivi sur le site de la poste ?? (vous le trouverez dans "historique des achats)
si le suivi indique "distribué" vous n'avez aucun recours au niveau du vendeur qui a fait son boulot...
(voir dans votre voisinnage + interpeller votre factrice à ce sujet éventuellement)
sinon vous pouvez déposer une réclamation sur le site de la poste pour contester le statut de livraison : ils enquêteront et vous répondront sous 7 jours
bonne journée
Bonjour ? ?
Cela fait des mois que vous achetez les produits de cette vendeuse (une vingtaine d'achat) ; vous avez toujours été satisfait d'après les évaluations laissées; alors pourquoi parler tout se suite d'arnaque ? ?
Dites moi quel est son intérêt à ne pas envoyer 2 produits de quelques euros ?
Elle expédie beaucoup en lettre sans suivi, mais il se peut qu'il y ait eu un vol .
Maintenant, il est vrai qu'elle vient de se prendre 12 "tomates" de vendeurs différents en 1 mois : ça fait beaucoup sur un total de 136 ventes !
Si paiement Paypal, vous ouvrez un litige pour objet non reçu sur leur gestionnaire et vous serez remboursé .
En bas de cette page: Plan du site ==> Gérer les litiges .
Cordialement .