annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative sans paiement !

Bonjour,

Suite à une vente dont je n'ai pas reçu le paiement j'ai déposé un litige pour objet non payé puisque je ne recevais aucun paiement malgré mes mails et celui-ci à eu le toupet d'ouvrir un litige pour objet non reçu et de me laisser une évaluation négative en stipulant qu'il n'avait jamais reçu l'objet !

J'ai contacté le "service client" d'eBay ce matin par mail et le "département confiance et sécurité d'eBay" me réponde ce jour qu'il ne peut rien pour moi mais il me souhaite une agréable journée !

C'est hallucinant ! que faire ?

Merci de votre aide

Cordialement,

Franck

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

Votre negative a sauter

 

 

Cdlt

Bonsoir

 

cloturez votre litige si ce n' est pas encore fait .

 

ensuite insistez aupres d' ebay ... jusqu'à satisfaction .

 

er répondre à son évaluation :

 

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?PersonalizedFeedbackLogin

 

cdlt

-- Modifié par jfc11-2007 à 7 Feb 2012 21:54 CET

Hello,

Cool mais il faut se battre !!!

Merci à une certaine "JULIE" d'eBay. Elle répond vraiment aux questions sans envoyer des réponses "types".

Très appréciable. J'ai même envie de lui laisser une évaluation positive du coup !

😉

Merci

A bientôt.

kyomy1980
Non applicable

bonjour,

 

situation de plus en plus fréquente de nos chère acheteurs.

Quand est ce que ebay mettra les vendeurs et acheteurs sur un pieds d'égalité ????

 

cdlt

Poser une question à la communauté