annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 Evaluations négatives, 16 minutes apres achat.

Bonjour à tous.

 

Un petit renseignement à ceux à qui la mésaventure est déjà arrivée.

Un "acheteur" vient de m'acheter deux objets (pour 300Eu). Et 16 minutes après il me mets deux évals négatives.

Faut il passer par le gestionnaire de litiges et donc attendre entre 4 et 10 jours, pour pouvoir remettre en vente?

Et comment faire retirer ces évaluations?

Merci de votre aide.

 

Pseudo actuel :stephane0500000, et aussi (suite a recherche google avec nom et prénom) : gap05000

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

Merci 3443antoniofabbiano3

 

Et donc, il faut que j'attende les 4 jours, pour signaler, c'est ça?

 

Cordialement.

 

Un peu bizarre ces évaluations dans la foulée

 

Pouvez vous nous expliquer tout sur votre transaction avec ce vendeur.

 

Vous acceptiez les offres direct sur ces objets

 

N'avez vous pas eu un problème de dialogue ou autres ?

 

Il y a un soucis dans vos transaction (dites nous tout) 😉

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidsLogin&item=330899275536&ed=

 

 

 

 

 

 

 

-- Modifié par transallc160_2012 à 4 Apr 2013 21:11 CEST

Daniel, ces négatives plombent le profil de Geomard, compte tenu qu'il a peu d'évals   😉

 

.

-- Modifié par lusi_** à 4 Apr 2013 20:11 CEST

Bonjour,

 

 

Je ne suis pas trop d'accord pour, sur un tel cas, demander à une telle personne de modifier.

Je pense que, avec une réponse explicite, cette évaluation est surtout négative pour celui qui l'a posée.

Par contre je suis partisan de secouer vigoureusement le "cocotier eBay"  !!!!

 

 

Cordialement

Merci de vos conseils.

 

Je viens d'ecrire un ptit mot a Ebay.

 

C'est pas facile de trouver leur adresse mail.....

 

Encore merci.

 

Cordialement.

 

Bonsoir

 

suivez les conseils de Daniel et, si ce n'est fait, mettez cet acheteur indélicat dans vos interdits

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BidderBlockLogin

 

éventuellement, demandez-lui un retrait de ses évaluations ..... 

 

http://pages.ebay.fr/help/feedback/revision-request.html

 

à côté de votre pseu, vous avez une petite enveloppe, cliquez dessus SVP 😉

 

.

 

-- Modifié par lusi_** à 4 Apr 2013 19:59 CEST

"mais..."

 

 

Il ne vous faudra pas être étonné si finalement ebay enlève les commentaires "négatifs" mais vous laisse quand même les 2 jolies "pastilles" rouge en place sur votre profil... car c'est aussi leur nouvelle politique pour réimposer pépé... X-(

 

Pas belle la vie ?

 

lfcb

Bonjour,

 

 

Vous venez, vous aussi, de goûter  au système qui fait la fierté d'eBay....comme quoi !!!!!!

 

Votre acheteur est un habitué de la chose....voyez ses évaluations.

 

Malheureusement, eBay défend corps et âmes "son système" qui pourrait facilement être amélioré pour....être plus juste. Ca ne semble pas être le but !!!

 

Donc, vous attendez 4 jours. Vous ouvrez un litige "objet non payé" que vous clôturez 4 jours plus tard "non payé".

 

Ensuite, pour les évaluations, vous demanderez après le litige leurs retraits en mentionnant que cet ebayeur est coutumier du fait mais.....

 

 

Cordialement 

Bonjour                                                                                                                                                Oui il faut passer par ebay en signalant Bien que cette personne vous à évalué négativement dans l'heure IL AURA 1 AVERTISSEMENT                                                                                                     Cordialement

-- Modifié par 3443antoniofabbiano3.. à 4 Apr 2013 18:18 CEST
Poser une question à la communauté