le 04-04-2013 18:11
Bonjour à tous.
Un petit renseignement à ceux à qui la mésaventure est déjà arrivée.
Un "acheteur" vient de m'acheter deux objets (pour 300Eu). Et 16 minutes après il me mets deux évals négatives.
Faut il passer par le gestionnaire de litiges et donc attendre entre 4 et 10 jours, pour pouvoir remettre en vente?
Et comment faire retirer ces évaluations?
Merci de votre aide.
Pseudo actuel :stephane0500000, et aussi (suite a recherche google avec nom et prénom) : gap05000
Bonjour,
Vous venez, vous aussi, de goûter au système qui fait la fierté d'eBay....comme quoi !!!!!!
Votre acheteur est un habitué de la chose....voyez ses évaluations.
Malheureusement, eBay défend corps et âmes "son système" qui pourrait facilement être amélioré pour....être plus juste. Ca ne semble pas être le but !!!
Donc, vous attendez 4 jours. Vous ouvrez un litige "objet non payé" que vous clôturez 4 jours plus tard "non payé".
Ensuite, pour les évaluations, vous demanderez après le litige leurs retraits en mentionnant que cet ebayeur est coutumier du fait mais.....
Cordialement