le 10-11-2013 18:44
A la suite d'un colis refusé dont le contenu avait été volé j'ai été très embarrassé pour rédiger une évaluation et j'ai mis NEUTRE sans compléter les lignes suivantes... aurais-je dû les compléter? Je ne veux pas nuire, bien au contraire, au vendeur auquel l'emballage a été retourné pour obtenir le remboursement. de son envoi; je ne demande qu'à complèter favorablement l'estimation qui m'a posé un problème. Comment puis-je réparer mon erreur car je n'ai eu qu'à me louer de ce vendeur et je ne pensais pas créer une mésentente , je pensais que mon évaluation serait considérée comme nulle et pour cause...
Je vous serais reconnaissant pour m'aider à résoudre ce problème et surtout que mon évaluation soit favorable à mon vendeur, lequel n'y est pour rien dans le vol du contenu de son envoi.
Je compte sur votre obligeance pour m'aider à revoir entièrement ma première évaluation et je vous en remercie par avance.
Bien cordialement louhansregis.
A voir vos évaluations laissées aux vendeurs, j'ai l'impression que vous n'avez " pas de chance " avec les envois !!!!!!
Bonjour à vous aussi !!!!!