annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

A la suite d'un colis dont le contenu a été volé, j'ai été très embarrassé pour rédiger une évaluati

A la suite d'un colis refusé dont le contenu avait  été volé j'ai été très embarrassé pour rédiger une évaluation et j'ai mis NEUTRE sans compléter les lignes suivantes... aurais-je dû les compléter? Je ne veux pas nuire, bien au contraire, au vendeur auquel l'emballage a été retourné pour obtenir le remboursement. de son envoi; je ne demande qu'à complèter favorablement l'estimation qui m'a posé un problème.  Comment puis-je réparer mon erreur car je n'ai eu qu'à me louer de ce vendeur et je ne pensais pas créer une mésentente , je pensais que mon évaluation serait considérée comme nulle et pour cause... 

Je vous serais reconnaissant pour m'aider à résoudre ce problème et surtout que mon évaluation soit favorable à mon vendeur, lequel n'y est pour rien dans le vol du contenu de son envoi.

Je compte sur votre obligeance pour m'aider à revoir entièrement ma première évaluation et je vous en remercie par avance.

Bien cordialement    louhansregis.

Afficher le sujet en entier

A voir vos évaluations laissées aux vendeurs, j'ai l'impression que vous n'avez " pas de chance " avec les envois !!!!!! 

 

Bonjour à vous aussi !!!!!

Poser une question à la communauté