annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ANORMAL de ne pas pouvoir mettre un avis négatif à un acheteur qui ne paye pas son achat !!!

Quelqu'un  m a acheté un objet sans donner signe de vie ensuite. Il avait 100% d'avis positifs, mais en cliquant sur ces avis, je me suis aperçu que des vendeurs mécontents n'avaient pas eu d'autres moyens que de passer par un avis positif pour signaler les mauvaises manières de ce faux acheteur !!

Impossible de lui mettre un avis négatif, ce n'est pas normal. Pas de sanction pour ces faux acheteurs. Quelle est la solution, a part une procédure pour objet impayé qui ne signale pas publiquement le problème ?

Afficher le sujet en entier

Moi j'ai eu le mème problème ,avec un "ebayeur fantome"profil 0 qui s'est amusé un soir à enchérir FURIEUSEMENT sur 3 objets;et qui n'a jamais voulu payer;j'ai mis en litige ,mais rien :j'ai attendu plus d'1 mois une réponse d'EBAY? rien!!!J'ai donc mis fin au litige ,pour pouvoir remettre mes objets en vente,et récupérer mes frais;et la je m'aperçois 2 jours aprés que "ce fantome"m'a mis une évaluation négative???qui me porte préjudice pour mes ventes.Pensez vous que ce soit normal qu'EBAYautorise une personne qui agisse de cette manière,puisse mettre une évaluation négative,pour nuire,alors qu'elle n'a rien acheté,et enchéri sur plusieurs objets?Ce n'est pas une erreur,d'enchérir sur 3 objets????

EBAY DOIT RETIRER CETTE EVALUATION.

Poser une question à la communauté