annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achats restreints sans raison, pourquoi ?

bonjour, je suis inscrit sur Ebay depuis un peu moins d'un mois, et mes achats sont en mode restreint (seulement achat immédiat), ce qui me semble tout à fait légitime pour les nouveaux clients. Sauf que... 

 

J'ai effectué deux achats immédiats depuis, tout s'est très bien passé, j'ai laissé deux évaluations positives, j'ai reçu une évaluation positive. ET non seulement je suis toujours en restreint (bon ça me dérange pas trop car les enchères c'est pas ma tasse de thé) MAIS EN PLUS on m'a bloqué les achats immédiats. Euh là je dois avouer que je sèche ?? Alors je me demande si c'est parce que je n'enregistre pas mon numero de carte sur leur site (par souci de sécurité, jamais enregistrée sur aucun site), ou si c'est parce que je n'ai pas de compte paypal (il faut bien faire marcher les partenaires visiblement !), mais je ne vois pas d'autre raison. 

 

Des éclaircissements ? 

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

                        Bonsoir @fulmineo

 

                  Vous dites: << Alors je me demande si c'est parce que je n'enregistre pas mon numero de carte sur leur site (par souci de sécurité.>>

 

 

                 Je pense que c'est la raison pour laquelle 'ebay vous a bloqué .

 

                      << Si vous êtes soumis à une limite d'achats, vous pouvez la lever en enregistrant sur votre compte une carte de crédit qui servira de moyen de vérification supplémentaire. Un faible montant vous sera facturé pour l'autorisation du compte. Ce montant vous sera ensuite remboursé dans un délai de 7 à 10 jours.>>

 

                                     http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?&query=334

 

 

                                       << ou si c'est parce que je n'ai pas de compte paypal.>>

 

                 Vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte Paypal, même pour vendre.

 

 

Cordialement .

Réponses (1)

Réponses (1)

bonsoir @fulmineo

 

et si vous le demandiez au service client ( en haut de page aide , nous contacter )

 

bonne soirée