annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur Menteur

Alors voici mon problème : Un ebayeur a acheté dans ma boutique 2 articles en envoie Simple En Ecopli ,

L'envoie a été effectué par mes soins et a bien été envoyé dans les délais, et l'acheteur au bout de 3 semaines indique qu'il n'a rien reçus,

Je pense que l'acheteur ment et veut obtenir un remboursement via paypal pour obtenir mes articles gratuitement,

Je propose 2 mode d'envoie : Ecopli ou lettre recommandé avec accusé de reception.

Je part du principe que si l'acheteur prend en ecopli il prend ainsi le risque de la perte de l'envoie,

Paypal a retenu la somme et ne me laisse pas le choix que le remboursement, (litige en cours se termine le 04/05/2015))

Je suis outrée ! 

Pouvez vous m'aider si vous avez eu le même cas que moi ,si il y a une solution ? Y a t'il Une autre solution que paypal ?

Se faire arnarquer par des acheteurs frauduleux sa m'est les nerfs à vif !

 

 

Afficher le sujet en entier

                                Bonjour ? ?

 

                              @marjo-70

 

                               << Je part du principe que si l'acheteur prend en ecopli il prend ainsi le risque de la perte de l'envoie,>>

 

                  Sauf qu'en cas de non réception du colis, le premier que l'on contactera, cest vous, l'expéditeur puisque vous êtes responsable de l'envoie .

 

                  Désolé, mais des comme vous, il y en a toutes les semaines qui viennent se plaindre sur le forum parce qu'ils se sont fait avoir par un acheteur frauduleux .

 

                 Vous acceptez les paiements Paypal , dons vous devez envoyer en suivi: point barre . C'est ce qui est préconisé dans les Conditions d'utilisation du Service PayPal ;

 

                                  << Y a t'il Une autre solution que paypal ?>>

 

                Oui, vous pouvez vendre sans Paypal, mais vous vendrez un peu moins .

 

         

                      Bonne journée

Poser une question à la communauté