le 03-05-2015 08:52
Alors voici mon problème : Un ebayeur a acheté dans ma boutique 2 articles en envoie Simple En Ecopli ,
L'envoie a été effectué par mes soins et a bien été envoyé dans les délais, et l'acheteur au bout de 3 semaines indique qu'il n'a rien reçus,
Je pense que l'acheteur ment et veut obtenir un remboursement via paypal pour obtenir mes articles gratuitement,
Je propose 2 mode d'envoie : Ecopli ou lettre recommandé avec accusé de reception.
Je part du principe que si l'acheteur prend en ecopli il prend ainsi le risque de la perte de l'envoie,
Paypal a retenu la somme et ne me laisse pas le choix que le remboursement, (litige en cours se termine le 04/05/2015))
Je suis outrée !
Pouvez vous m'aider si vous avez eu le même cas que moi ,si il y a une solution ? Y a t'il Une autre solution que paypal ?
Se faire arnarquer par des acheteurs frauduleux sa m'est les nerfs à vif !
Bonjour ? ?
<< Je part du principe que si l'acheteur prend en ecopli il prend ainsi le risque de la perte de l'envoie,>>
Sauf qu'en cas de non réception du colis, le premier que l'on contactera, cest vous, l'expéditeur puisque vous êtes responsable de l'envoie .
Désolé, mais des comme vous, il y en a toutes les semaines qui viennent se plaindre sur le forum parce qu'ils se sont fait avoir par un acheteur frauduleux .
Vous acceptez les paiements Paypal , dons vous devez envoyer en suivi: point barre . C'est ce qui est préconisé dans les Conditions d'utilisation du Service PayPal ;
<< Y a t'il Une autre solution que paypal ?>>
Oui, vous pouvez vendre sans Paypal, mais vous vendrez un peu moins .
Bonne journée