le 06-01-2018 15:16
Un objet ne m'a pas convenu, le vendeur acceptant les retours, m'envoie un bordereau de chez **bleep**, mon erreur c'est que je n'est pas fait attention ! donc je n'ai pas de suivi de retour Ebay car pour le logiciel Ebay , je n'ai pas renvoyé l'objet donc j'ai dépassé la date de retour préconisé par Ebay et je ne serait pas remboursé le vendeur **bleep** ne rembourse pas ses clients et récupère les objets !
Je n'arrive pas a trouver de l'aide sur le site car il n'y a pas ma configuration de problèmes souvent pré-sélectionné par des phrases toutes prêtes qui sont cencées orienter en resserrant le problème pré-selectionné !
Si un membre pouvait M'aider !! MERCI A L'AVANCE!!!
bonjour @brillantine14
ne pas utiliser les procédures mises en place conduit a des extrémités déplorables
pas d'arnaque vous faites n'importe quoi , et vous vous en mordez les doigts
la prochaine fois servez vous des articles mis a votre disposition
puisque vous avez trouvé bon de m'interpeller par le pseudo et non en MP je me suis un peu mélangé
dans la répose , vous ayant pris pour un vendeur et donc ma réponse est innapropriée
l'idée générale reste la même , quand vous avez passé un permis vous avec apris des règles
elles vous servent tous les jours , sur ebay en bas de la page a droite il y a u truc " plan du site "
ça s'appelle , lisez le avant chaque action
ne nous demandez pas de nous apitoyer sur le sort de chacun , on ne voit que des " malheureux "
tout le temps , alors qu'il nous arrive a nous et a nos proches des choses autrement plus graves
alors un peu d'empathie par ci par la mais point trop n'en faut
Bonjour
Voila ce qui arrive quand il y a pas de suivi > car ebay demande une preuve > pourquoi ne pas avoir demander un bordereau de retour a votre vendeur
Cdlt