annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Arnaque ?

Bonsoir !
J'ai un petit problème avec un vendeur..
Il y a donc deux semaines, il met en vente un maillot d'Oscar ( football ) aux enchères. J'ai perdu ces enchères et je lui adi demandé s'il avait un maillot de Neymar et il m'a répondu que oui, il devait juste le commander. Il l'a mis aux enchères 4 jours plus tard mais il n'avait cependant pas le maillot sur lui. Il m'a dit que je devais payer car sinon il n'était pas sûr d'avoir récolté d'argent pour le maillot et donc de vendre à perte. J'ai payé le samedi. Il me dit le samedi suivant qu'il vient de le recevoir et de l'envoyer. Ce mercredi je lui dis que je n'ai toujours rien reçu. Il me répond qu'au final il n'a pu l'envoyer que lundi et que je l'aurai vendredi ( aujourd'hui grand max ). Résultat je ne l'ai toujours pas eu et je lui en demande la raison. Il me dit qu'on vient de lui rendre le colis pour un mauvais code postal, qu'il l'a rectifié et qu'il l'a renvoyé ( ça s'est passé hier ). Je trouve ça bizarre.

-Il y a eu deux problèmes, si je n'avais pas demandé, il ne m'aurait rien dit...
-Après m'être renseigné, si on se trouve sur le code postal, la poste rectifie automatiquement..
-C'était le 3e objet vendu par cette personne mais il n'a toujours pas été noté ( ma vente et les autres ont été faites en même temps )..

-- Modifié par generalramirez57670 à 18 Jan 2013 22:31 CET

Solutions approuvées (0)

Réponses (5)

Réponses (5)

si vous avez payé par paypal faites un litige objet non reçu

 

Justement, le vendeur n'a pas de notes, c'est sa première vente..

Il m'a proposé de m'envoyer la facture comme quoi qu'il me l'avait envoyé..
J'attends de voir, je lui ai aussi dit que vu qu'il envoie en lettre max je devrais avoir un numéro de suivi..

-- Modifié par generalramirez57670 à 19 Jan 2013 9:32 CET

des éclaircissements? comment voulez vous qu'on sache?

Normalement vous devriez avoir un numéro de suivi (envoi prévu en lettre max) qui vous permet de suivre l'envoi sur le site de la poste.

A ce moment là vous saurez si il y a un doute ou pas et vous vous empressez de faire le litige.

Je ne peux vous donner que mon seul sentiment : ce n'est pas clair.

 

Surement que ce vendeur n'est pas très fiable.

 

 

La prochaine fois décortiquer les avis que les autres personnes ont attribué à ce vendeur. C'est une bonne façon de savoir si le vendeur est sérieux.

Oui j'ai payé par ça, je sais aussi que je peux faire ça 🙂
Mais bon j'aimerais avant des éclaircissements 

Poser une question à la communauté