annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune communication avec le vendeur

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a 10j en gros 2 petits objet pour 4 euros en tout. Chaque objet à 3€60 de frais de port....donc 7€20 en tout. 

A 2 reprises, j'ai demandé poliement au vendeur de regrouper les frais de port............mais jamais il ne m'a répondu, a ouvert un litige pour non paiement ! A chaque fois j'allais voir s'il avait modifié les frais de port et non........

Ce matin donc je découvre ce litige............je lui réécris plusieurs fois et aucune réponse..............et BIZARRE.......je viens de découvrir qu'il a finalement regroupé les frais de port..........c'est MALHONNÊTE de sa part.........quel recourt ? Je peux prouver ma bonne foi, que ce n'était pas intentionnel de ne pas payer, juste que j'attendais une réponse de sa part avant de le faire ! Je me retiens de nommer ce vendeur de loisirs créatif C*******...............

C'est de l'abus, et je vois dans ses éval négatives que je ne suis pas la seule dans ce cas, aucune communication.....

 

Ai-je un recours ?

Cordialement

Afficher le sujet en entier

".quel recourt ? Je peux prouver ma bonne foi, que ce n'était pas intentionnel de ne pas payer, juste que j'attendais une réponse de sa part avant de le faire ! "Smiley surpris

 

Bonsoir,

Vous dites, " c'est malhonnête de sa part " ?Smiley surpris

  

Sachez simplement que votre vendeur n'est pas tenu de grouper les ports, il vous revenait le droit de lui poser

la question, mais avant d'acheter pas après l'achat !Smiley triste

 

Ce qui revient à dire que votre vendeur, n'est en aucun cas malhonnête ! Désolé !Smiley heureux

 

Vous ne pouvez pas le contraindre à accepter même avant la vente, mais vous pouvez passer votre chemin ! Smiley tirant la langue

 

Maintenant avec ce litige vous risquez d'être considéré comme mauvais payeur ?Smiley indifférent

 

Si il a regroupé les ports, vous pouvez le remercier car il vous prouve qu'il n'est vraiment pas un malhonnête !Smiley très heureux

 

Surtout ne poussez pas la plaisanterie à tenter de lui laisser une négative, cela serait plutôt mal vu ! Smiley clignant de l'œil

 

Pour le recours, vous n'en avez aucun !Smiley triste

 

Cordialement.

 

Poser une question à la communauté