le 02-12-2015 11:37
Bonjour,
J'ai acheté il y a 10j en gros 2 petits objet pour 4 euros en tout. Chaque objet à 3€60 de frais de port....donc 7€20 en tout.
A 2 reprises, j'ai demandé poliement au vendeur de regrouper les frais de port............mais jamais il ne m'a répondu, a ouvert un litige pour non paiement ! A chaque fois j'allais voir s'il avait modifié les frais de port et non........
Ce matin donc je découvre ce litige............je lui réécris plusieurs fois et aucune réponse..............et BIZARRE.......je viens de découvrir qu'il a finalement regroupé les frais de port..........c'est MALHONNÊTE de sa part.........quel recourt ? Je peux prouver ma bonne foi, que ce n'était pas intentionnel de ne pas payer, juste que j'attendais une réponse de sa part avant de le faire ! Je me retiens de nommer ce vendeur de loisirs créatif C*******...............
C'est de l'abus, et je vois dans ses éval négatives que je ne suis pas la seule dans ce cas, aucune communication.....
Ai-je un recours ?
Cordialement
".quel recourt ? Je peux prouver ma bonne foi, que ce n'était pas intentionnel de ne pas payer, juste que j'attendais une réponse de sa part avant de le faire ! "![]()
Bonsoir,
Vous dites, " c'est malhonnête de sa part " ?![]()
Sachez simplement que votre vendeur n'est pas tenu de grouper les ports, il vous revenait le droit de lui poser
la question, mais avant d'acheter pas après l'achat !![]()
Ce qui revient à dire que votre vendeur, n'est en aucun cas malhonnête ! Désolé !![]()
Vous ne pouvez pas le contraindre à accepter même avant la vente, mais vous pouvez passer votre chemin ! ![]()
Maintenant avec ce litige vous risquez d'être considéré comme mauvais payeur ?![]()
Si il a regroupé les ports, vous pouvez le remercier car il vous prouve qu'il n'est vraiment pas un malhonnête !![]()
Surtout ne poussez pas la plaisanterie à tenter de lui laisser une négative, cela serait plutôt mal vu ! ![]()
Pour le recours, vous n'en avez aucun !![]()
Cordialement.