le 18-09-2014 09:08
Bonjour à tous,
Rencontrez-vous toujours un problème à visualiser la page "Mon eBay" à partir de l'application, sur votre iPad?
Si tel est le cas, je vous invite à effectuer les démarches suivantes:
Après vérification, nous n’avons pas identifier de dysfonctionnement technique sur l’application eBay à partir d’un iPad. Dans un premier temps, je vais vous demander de suivre les démarches suivantes. Cela pourrait résoudre le problème :
Mettez à jour votre application eBay Mobile :
1. Accédez à l'écran d'accueil de votre appareil mobile, puis appuyez sur l'icône App Store.
2. Appuyez en bas de l'écran sur Mises à jour.
3. Si une nouvelle version de notre application est disponible, l'icône de l'application eBay apparaîtra dans les options. Appuyez sur l'application eBay, puis sur Mettre à jour.
4. Saisissez votre identifiant et votre mot de passe Apple, puis appuyez sur OK.
Faites redémarrer votre appareil :
1. Eteignez votre appareil mobile, puis rallumez-le.
2. A partir de l'écran d'accueil de votre appareil mobile, appuyez sur l'icône de l'application eBay pour lancer celle-ci.
Désinstallez l'application eBay Mobile, puis réinstallez-la :
1. A partir de l'écran d'accueil de votre appareil mobile, maintenez votre doigt sur l'icône de l'application eBay jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler.
2. Appuyez sur le X dans le coin supérieur gauche de l'icône pour désinstaller/supprimer l'application.
3. Appuyez sur l'icône App Store, puis sur Recherche en bas de l'écran.
4. Saisissez « eBay » dans la zone de recherche, puis appuyez sur Rechercher sur le clavier virtuel.
Appuyez sur l'icône de l'application eBay, puis sur Installer.
Si votre problème persiste, pouvez-vous m'en informer et me fournir toutes les informations que vous avez à disposition à mon adresse email.
Merci