le 27-01-2018 13:24
J'ai acheté un Smartphoneaux enchères qui s'avere etre deféctueux J'ai contacté service client et après leur conseil le vendeurIl m'assure que tout va bien se passerSeulement la maison de Manufacturation en France est réticant en ce qui concerne le Nr Identité du SmartphoneEncore aujourd'hui je ne sais pas s'ils vont accepter la réparation sous Garantie Le vendeur ne m'a toujours pas fait parvenir la Facture d'achat et GarantiIl a refusé de reprendre le Smartphone,ni de l'échangerou me rembourser
Quelqu'un aurait un conseil?Merci beaucoup CHRISTOPH
Bonjour @christopleuenberge0 ;
Il nous faudrait plus d'infos pour pouvoir vous répondre correctement :
_ Date d'achat ?
_ Quel moyen de paiement ?
_ Pays ?
Cliquez sur "Commentaires" pour nous répondre .
Cordialement .
Bonjour,
comment avez-vous réglé cet achat ?
@ koalagris bonjour ou plutôt bonsoir,
Pas de lâché de questions depuis 13 h 24 ,il est bientôt 17 h 00, auraient-ils déjà installé cette machine à refouler les cou**
***, où c'est encore un autre ( BUG ) qui freine ..?
Merci de me tenir informé, S.V.P.
bonsoir,
il n'y en a pas beaucoup
-s'il a eté acheté par paypal ou par car te bleue passant par paypal vous avez a faire un litige pour objet non conforme sans écouter les conseilleurs et en respectant les delais du declenchement du litige de la transformation en reclamation et de sa fermeture voir paypal
http://www.justice.fr/fiche/juge-proximite-existe-encore
- si acheté autrementchèque ou virement
plus problématique car ebay et le vendeur et la garantie vont enliser le pb
a l'étranger c'est fichu
en france
lettre recommandé avec AR mis en demeure avec injonction de livrer un objet conforme sur 8 jours avant poursuites devant le tribunal d'instance qui remplace le juge de proximité depuis luillet 2017
http://www.justice.fr/fiche/juge-proximite-existe-encore
ma reflexion perso comme dab ne vas pas vous faire plaisir :
je ne comprends pas qu'encore un acheteur se fasse avoir sur des achat de smartphone que cela soit aux enchères ou en achat....tous les jours on le déconseille ici ...Franchement je n'arrive plus a plaindre les acheteurs de ces produit sensibles...achetez vos téléphones, votre hitech et vos bijoux de prix même d'occase en local et en France !!!!!!!
Bonjour,était il mentionné dans l'annonce "Retour accepter".
Autrement sii vous l'avez payer via paypal,ouvrez un Litige,pour objet défectueux. Normalement si votre objet savéré bien défectueux. Paypal demandera son remboursement.
Cdt