annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour ! Paiement par virement bancaire : comment ça marche ? Merci.

Bonjour,

C'est la première fois que je dois régler un objet par virement bancaire. J'ai cru faire ce qu'il fallait faire mais au bout de 8 jours mon compte n'ayabt toujours pas été débité, j'ai téléphoné au service Clientèle d'Ebay qui me répond que la vendeuse doit me faire parvenir ses coordonnées bancaires : je pensais que c'était AUTOMATIQUE à partir du moment où l'on cliquait sur l'option "virement bancaire" afin justement que l'on ne voie pas les coordonnées bancaires du vendeur.

J'ai donc demandé ses coordonnées bancaires à la vendeuse mais je continue à trouver cela curieux.

Quelqu'un peut-il m'expliquer le cheminement de ce mode de paiement svp ?Merci d'avance.

Cordialement,

Bonne année Cœur

Afficher le sujet en entier

Bonjour @anis.11

Oui pour un paiement par virement bancaire le vendeur doit vous reseigner son BIC et IBAN.

Sinon impossible de faire le virement.

Sachez tout de même que ce mode de paiement ne vous donne droit à aucun recours en cas de problàme avec l'objet ou la livraison.

Surveillez si le virement ne se fait pas vers l'allemagne ou la chine, deux pôles importants pour les arnaques...

Votre vendeuse est française ? Si elle l'est, elle doit vous fournir les coordonnées d'un compte en France

Bonne année

Poser une question à la communauté